L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE   PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Icon_minitime1Mer 6 Fév - 11:21

PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Ecritureptyq3


L'écriture automatique consiste à prendre un stylo, à le poser délicatement sur une feuille et à attendre que votre main bouge et trace des lignes, puis des mots.

Concrètement, en quelques étapes :

* Optez pour un stylo qui glisse bien et avec lequel vous aimez écrire.
* Prenez une feuille de format A4 ou un cahier, de préférence sans ligne.
* Posez la pointe du stylo doucement sur la feuille
* Le mieux serait que votre coude reste levé. Cependant ce n'est pas dramatique s'il repose sur la table.
* Fermez les yeux et détendez-vous. Respirez à fond 2 ou 3 fois.
* Demandez à l'esprit bienveillant de (son nom), de bien vouloir communiquer avec vous.
* Vous sentirez un léger frémissement puis votre poignet commencera à bouger.
* Au début vous obtiendrez des tracés de lignes ou des dessins puis des mots commenceront à se former.
* Ouvrez les yeux de temps en temps (pour combler votre légitime) curiosité mais ne cherchez pas à deviner ce que vous écrivez.
* Ne dépassez pas 20 minutes. L'exercice est éprouvant puisque l'esprit se sert de votre énergie pour écrire.
* Nous le répétons sans cesse mais soyez attentif. Considérez-vous comme des chercheurs. Ne foncez pas tête baissée en croyant nécessairement que vous avez eu un contact. Il se peut que ce soit

* votre mental qui ait créé ses phrases de toute pièces simplement parce que vous en aviez envie. Si vous êtes sûr d'éliminer toute subjectivité, vos résultats n'en seront que plus valorisants. Le résultat : vos phrases ne peuvent avoir aucun sens mais elles peuvent également être écrites dans une langue étrangère. Ou alors, la personne avec laquelle vous cherchiez à communiquer vous donne des détails dont vous ignoriez tout.
* C'est pourquoi, nous pensons qu'une semaine d'essai est un minimum à respecter. Faites une séance par jour, tranquillement, sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE   PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:37

dans l'un de ses messages, Julien a dit "Maman il va falloir prendre le crayon et le papier" j'ai compris mais je ne suis pas patiente pour deux sous. Mais j'essaierai car je veux lui faire plaisir et à moi aussi bien entendu.
Dis-moi Sab faut-il avoir une photo et une bougie à proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE   PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 15:40

Non Sylviane, je n'emploie rien de tout ça. J'avoue qu'il y a souvent une petite bougie qui brûle chez moi mais c'est pour nos aimés mais pas pour pratiquer l'écriture automatique.

De la patience, oui ma Sylviane mais aussi du lâché prise. Si tu es contrariée; triste... bien évidement, tu auras du mal à te concentrer sur ce que tu veux recevoir.

Essaies un peu chaque jour, quand tu te sent bien, sans insister si ça ne vient pas directement. Si tu sent ta main bouger, laisse la aller. Mets plusieurs feuilles car au début l'écriture peut déborder de la première.

De la patience, beaucoup d'amour et la foi.

Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE   PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE L'ECRITURE AUTOMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: METHODES DE COMMUNICATIONS-
Sauter vers: