L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Au-delà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Au-delà Empty
MessageSujet: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:43

Comment imaginez vous l'au-delà si vous croyez que la vie ne s'arrête pas après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

L'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:26

pour moi c'est un lieu ou chacun a son endroit
chacun son petit chez soi comme il le souhaite , seul ou entouré ,
des fleurs, la joie ,la musique
et un soleil rayonnant mais qui ne brule pas (ça je l'ai déjà vu LOL)
mais la joie surtout la joie
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

L'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:55

De l'état actuel de mes connaissances:

d'abord un éveil dans un environnement commun, comme si on vivait encore, progressivement les âmes ou esprits se regroupent en "fraternité": les médecins entre eux, etc.

puis aidé par qui il faut, le détachement vers la Lumière, pour autant qu'on arrive à se détacher du "Matériel"

puis un État "Vibrations" avec la connaissance et le déplacement.

Enfin, le jugement: je retourne ou je poursuis ici?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

L'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:10

ha bon???!!!
tu penses vraiment que l'on a un jugement et la décision, enfin le choix est comme ça , le retour ou rester????

j'avais un livre (que bête que je suis j'ai donner!) parler de l'au delà
détails donnés par des entités

il y avait ce qu'ils appelaient l'hopital , le lieu pour les âmes se reveiller, et toujours un proche pour l'amener a constater l'état de défunt

ensuite des théatres, ou l'on joue de la musique, (regroupement d'artistes)...

que si l'on est habitué depuis toujours par exemple a prendre le thé a telle heure a tel endroit, on peut le reproduire mais on se rend vite compte que l'on n'en a plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:19

Effectivement, j'ai lu ce livre moi aussi, il faut que je regarde, car je le possède.

Mais nounours a aussi raison, il nous est possible de choisir. De faire le choix entre rester là ou de revenir. Rien ne nous est forcé. Parfois certains décident de revenir directement, d'autres prennent le temps d'apprendre davantage, tandis que d'autres préfèrent rester là.

J'ai lu aussi un livre d'une entité qui savait qu'elle allait revenir et être l'enfant de sa petite fille.

Nous ignorons encore beaucoup de choses et comme le dit Mimi, elle apprend davantage maintenant. Nous recevons des messages nous aidant mais nous ne savons et ne connaissons pas tout. Au moment où je vous parle j'ai des ti chatouillis dans les cheveux.

Mais nous savons déjà que notre chemin sera facilité par notre foi et notre croyance car nous sommes un peu moins ignorants que ceux qui n'ont pas ce privilège de recevoir des messages ou ceux qui ne veulent pas y croire.

Quand je dis "ceux qui n'ont pas ce privilège" je ne veux pas dire tout le monde, car ceux qui reçoivent des messages les transmettent à ceux à qui il est destiné. Et cette personne à autant de chance que nous. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

L'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:39

oui je comprend tout a fait
et merci de ce renseignement concernant les âmes , qui décident ou pas de revenir
je ne savais du tout cela moi
Je ne pensais pas que c'était de sa volonté, mais juste une logique chose après bien des stades d'apprentissages, et de sagesses

par contre j'ai entendu que l'on revenais pour connaitre ce que l'on avait pas connu dans la vie précédente, que l'on devait découvrir tous les sentiments et toutes "les galères" terrestres pour enfin revenir dans l'au delà et acceder au sommet une fois toutes ces vies passées????

je me pose la question de savoir si qqun part avec un don, si dans sa vie suivante ce don, ou alors peut etre un ressenti des choses continue de le suivre???
dommage qu'on ne puisse se souvenir et faire nous même un total de nos vies...LOL scratch Rolling Eyes suis compliquée un peu moi parfois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

L'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:41

Et en français, ça donne quoi? lol!

Chaque être qui nait est un bourgeon sur l'arbre de la vie. Il possède les caractéristiques de ceux qui l'ont précédés et mis au jour ainsi qu'un patrimoine mais aussi une ou des caractéristiques nouvelles pour survivre. Et donc, à l'automne nous pouvons sans doute 'hiberner" pour renaitre...

C'est ce que j'en déduis du cadeau de Mimie

Be zou
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Invité
Invité




L'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:48

Je pense un peu comme Nounours, sauf que les regroupements par métiers ou corporations, je ne crois pas.
Car 2 personnes faisant le même métier n'ont pas nécessairement le même niveau d'évolution, le même caractère, le même parcours et je considère le métier comme n'étant pas toujours le reflet profond de notre personne.
Le métier, en effet, peut être une nécessité pour gagner sa vie et se payer les choses essentielles et la personne peut révéler des aspects plus chaleureux et humains à travers d'autres facettes de sa vie, sa vie familiale, ses loisirs, du bénévolat, etc.
C'est vrai qu'il existe encore ce qu'on appelle des "vocations", de vrais toubibs, des gens qui sont entièrement dévoués aux autres dans leur métier, mais pas toujours.
Sinon, là-haut, je me vois accueilllie par des t^tes connues, puis guidée vers la lumière et amenée à revoir les aspects et les différentes étapes de ma vie et à en souffrir ou à m'en réjouir, selon!
Par après, et bien, je n'en sais rien, ça ne me tente vraiment pas de revenir encore une fois et je trouve déplorable qu'on ne puisse pas se souvenir de nos vies antérieures et de nos erreurs.
J'espère qu'on peut rester là-haut en esprit, si je peux dire et devenir guide ou quelque chose ainsi, mais plus proche de Dieu et ne plus vivre sans fin les souffrances terrestres.
Patience, chacun aura son heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: L'Au-delà   L'Au-delà Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: REFLEXIONS-
Sauter vers: