L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'y suis allée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

j'y suis allée Empty
MessageSujet: j'y suis allée   j'y suis allée Icon_minitime1Mer 5 Mar - 13:27

cette nuit , je suis partie sur l'autre rive
j'ai suivit les précieux conseils de mimi et j'ai franchi le seuil enfin
sans peurs, et avec une envie de combler ceux qui sont ici bas

j'ai vu la petite paloma, dont j'avais déja eu message
j'ai vu un jeune homme que j'apprécie beaucoup
mes grand parents
et puis mimi
et aussi d'autres personnes
dont une jeune femmes aux cheveux noirs, mince, (pense que c'est une femme qu'on avait aidé avec une amie)
mais bon j'étais pas encore trop trop rassurée mais leurs sourires, c'était merveilleux
j'avancerai encore plus loin la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'y suis allée Empty
MessageSujet: Re: j'y suis allée   j'y suis allée Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:41

Comment fais-tu, Sabrina pour te téléporter dans l'autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

j'y suis allée Empty
MessageSujet: Re: j'y suis allée   j'y suis allée Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:58

ben je sors de mon corps, mon esprit est comme disjonter de mon corps
mais cette fois j'ai été bien aidée car j'ai eu de bons guide près de moi
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'y suis allée Empty
MessageSujet: Re: j'y suis allée   j'y suis allée Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:15

Tu as de la chance et probablement une disposition particulière pour y arriver car moi je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

j'y suis allée Empty
MessageSujet: Re: j'y suis allée   j'y suis allée Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:30

ch ristiane
je voulais te répondre sincèrement sans peur d'etre jugee

voilà mimi a dit par un message en EA a une amie très chère, que mon don était inné
donc j'ai ça en moi depuis la naissance
hors je ne le savais pas, mm si j'ai toujours pu ressentir des choses, que pour moi et bien tout a chacun avec un peu de sensibilité pouvait ressentir

après avoir rencontré plusieurs autres personnes qui m'ont aidée a développé cela, et bien tout s'est enchainé
certes depuis un moment j'avais remarqué que je pouvais passé de l'autre coté, mais je n'osais pas il a fallut un message de nouveau il y a peu de mimi pour me rassurer , et me dire qu'il fallait que j'y aille parce des messages étaient en attente!!!

donc voilà , pour moi c'est neuf, enfin un an on va dire, mais bon, je n'en fait pas état, car on m'a déjà dit ouvertement que je manipulais les gens, que j'inventais les messages donné, etc, mm ceux reçu de mimi, hors les messages de mimi, ce n'est pas a moi directement qu'ils ont été délivrés ce sont a des personnes proches de mimi avant son décès, et qui ont aussi ce don merveilleux

voilà que pour toi cette petite explication
sans arrière pensée aucune envers d'autre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'y suis allée Empty
MessageSujet: Re: j'y suis allée   j'y suis allée Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:42

Merci beaucoup SAbrina pour toutes tes explications.
Je me doutais bien que tu avais une aptitude particulière et une grande sensibilité que tu as continué à développer.
C'est bien que tu comprennes ce que tu peux faire et que tu saches que tu reçois l'aide de bonnes personnes uniquement et que ça puisse t'aider dans ta vie et celle de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

j'y suis allée Empty
MessageSujet: Message reçu   j'y suis allée Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 12:09

Bonjours Sabrina,

Je suis attristée de lire que certaines personnes remettent en question ta sincérité quand à la réception des messages.

Il ne faut pas te taire sous prétexte que d'autres te jugent. Personnellement je n'arrive pas à recevoir de messages de mes êtres chers mais je sais que des gens comme toi peuvent en recevoir.

Dans ma quête j'ai été emmenée à rencontrer Anne-Marie Lionnet qui a perdu sa fille de 16 ans et reçoit des messages (par écriture automatique) de cette dernière, elle n'a rien d'un ''charlatan'', elle est sincère, honnête et pleine d'affection et de tolérence. Pourtant tu sais elle a eu a faire à des ceptiques très agressifs, ce n'est pas pour autant qu'elle a baissé les bras, comme elle le dit elle n'essaie de convaincre personne elle ne fait que transmettre.

J'ai également rencontré Christophe Barbé qui lui de tout jeune était en contact avec une entité du prénom d'Elisabeth, il est médium et reçoit les messages en claire audience, il n'a rien non plus d'un ''charlatan'' et pour cause il n'en est pas un.

Donc ma chère Sabrina ne prends pas en compte ce que peuvent dire les personnes sur tes capacités à recevoir des messages, ils n'ont pas la possibilité d'en faire autant donc pour eux ça ne représente rien, mais dis toi que tu peux aider des gens qui eux sont dans l'attente de ces messages et c'est tout ce qui compte.

Amitié et courage pour toi Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

j'y suis allée Empty
MessageSujet: Re: j'y suis allée   j'y suis allée Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 12:45

Merci Bleuet
Christophe Barbé j'ai vu la télé il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment été bluffé, je n'avais jamais vu qqun recevoir de cette façon (lors d'une conférence) c'était .... ça me fait frissoner!

Et oui encore la semaine dernière je fus emproie a des doutes, que l'on m'as mis en tête!
m'affirmant que je ne pouvais nullement recevoir quoi que ce soit, car l'au delà avait décidé que je ne revevait rien! et ne recevrai jamais

Bien sur on m'a mise en garde contre mes amies qui sont elles d'excellentes médium et qui m'avaient transmises les messages de michèle me concernant!
Que tout le monde en gros me menait en bateau me faisant croire n'importe quoi ,
JE N'EN VOIS PAS L'INTERET!!!! QUEL INTERET UNE PERSONNE A A DIRE A UNE AUTRE QU'ELLE RECOIT DES MESSAGES CONCERNANT SON DON???!!!
AUCUN!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai quand mm suivit un stage chez une médium (très BIEN!!!) qui m'a couté... en argent , en energie,en temps (car pas près de chez moi à 450KM!!!)
elle m'a confirmé ça aussi, par aussi des exercices.....

Aujourd'hui je recommence a faire des exercices, histoire d'affiner tout ça, et etre plus sure de moi ,!
quand j'arriverai a faire le lien direct entre une photo et une personne et un défunt là je ne douterai plus!

Mais nous ne décidons pas, ce sont eux qui viennent a nous! donc la patience est de rigeur aussi!

Merci en tous les cas de ta solicitude!
sabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'y suis allée Empty
MessageSujet: Re: j'y suis allée   j'y suis allée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y suis allée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOYAGE VERS L'AUTRE RIVE-
Sauter vers: