L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GIOVANNI BOSCO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

GIOVANNI BOSCO Empty
MessageSujet: GIOVANNI BOSCO   GIOVANNI BOSCO Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:00

Je suis étonné que l'on veuille recevoir un message de ma part mais comme je suis appelé, je voudrais vous dire que vous devez apprendre à vos enfants de vivre dans un monde en paix. Mais pour cela, il faut que vous leur appreniez à respecter les autres, les choses, à être plus ouverts à l'amour et au partage. De cette sorte, ils auront été inculqué dans le respect de la vie des hommes.

Voyez tous ces enfants en souffrance, ils ont besoin de soutien, d'amour et d'espérance mais qui peut leur apporter toutes ces choses, sinon vous. Ils y a tant de souffrance dans les yeux de ces enfants, ne les laissez pas là mourir dans les rues et les ghettos. Essayez de donner ce que vous pouvez pour soutenir ces centres de réinsertion ,pour aider tous ces jeunes en mal de vivre.

Si vos enfants ont la chance de vivre dans l'amour et le partage, moins ils seront indifférents à la souffrance des autres.

C'est dans cette optique que les enfants pourront alors vivre dans un monde meilleur et en paix.

Je suis malgré tout heureux de voir que certaines personnes prennent à coeur leur travail pour aider ces jeunes qui ont besoin de soutien et d'amour, mais encore trop trainent dans les rues dans la misère et la famine, sous l'emprise d'hommes abusifs ou sous l'effet de drogues.

Paix à ces enfants martyrs
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

GIOVANNI BOSCO Empty
MessageSujet: Re: GIOVANNI BOSCO   GIOVANNI BOSCO Icon_minitime1Dim 9 Mar - 0:13

Oui Jean, tu as parfaitement raison. Nous sommes de plus en plus égoïstes, à tout point de vue. Que ton œuvre est belle. Il me semble que la maison du bonheur est un beau prolongement.

Dieu en toi et avec nous tous pour les enfants. GIOVANNI BOSCO 423729
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
 
GIOVANNI BOSCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: