L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'amour en barre

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

l'amour en barre Empty
MessageSujet: l'amour en barre   l'amour en barre Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:16

Sab a reçu ce que jamais personne n'a réussi a avoir pour moi
un message de mon grand père adoré
et je voulais vous le faire partager , c'est ma façon de remercier SAB et mon grand père
Merci a vous

Ma petite Sabrina, je t'appelle comme cela car tu est toujours ma petite fille chérie. Je suis heureux de pouvoir être là et te parler. Je ressens beaucoup de choses à travers toi et je voudrais te dire de ne pas abandonner mais de persévérer dans tes investigations. Je pense effectivement que tu as un don pour le paranormal comme vous dites mais cela s'appelle en fait l'osmose des âmes enfin c'est comme cela que nous appelons ça. Je crois que tu as encore du chemin a parcourir mais tu es sur la bonne voie. Je pense souvent à toi et quand je vois la route que tu as emprunté, je me dis que finalement, nous n'avons pas fait du mauvais chemin ensemble et je suis assez fier de toi. Je voudrais que tu saches que le petit va encore avoir quelques ennuis de comportement mais qu'avec l'âge, cela s'améliorera. Je pense très fort à toi ma petite fille et continue ta route, tu es sur la bonne. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur même si ce n'est pas tous les jours facile, mais c'est ta route et tu dois l'assumer du mieux que tu peux. Je t'embrasse ton grand père qui t'aime encore et encore.

l'amour en barre 29648 l'amour en barre 29648 l'amour en barre 29648
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour en barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: