L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUE FAIT ON LORS D'UN VOYAGE ASTRAL?

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QUE FAIT ON LORS D'UN VOYAGE ASTRAL? Empty
MessageSujet: QUE FAIT ON LORS D'UN VOYAGE ASTRAL?   QUE FAIT ON LORS D'UN VOYAGE ASTRAL? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:03

On peut faire énormément de choses au cours d'une sortie astrale...prendre ou transmettre de l'énergie, guérir, voir des choses, des lieux ou des personnes, communiquer avec les morts en fonction de diverses techniques, voir des choses symboliques sur notre vie et même notre avenir, voler...

On découvre en fait un autre monde, le même que celui où l'on vit, mais avec les choses qu'on ne voit pas au quotidien. Il est aussi courant pour certaines personnes de croiser des entités, mais gare aux mauvaises!

La méditation est une étape préparatoire au voyage astral...les moines bouddhistes ne cherchent pas à faire de sortie astrale d'après ce que je sais, mais ils s'entraînent beaucoup à la méditation car elle sert pour eux à "savoir mourir".

Le plus difficile est de se souvenir de ce qu'on a fait au cours d'un voyage astral. En effet, nous devons alors être dans un état de semi-conscience, et il faut user de plusieurs techniques avec le subconscient pour développer cette capacité de notre mémoire et avoir des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




QUE FAIT ON LORS D'UN VOYAGE ASTRAL? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIT ON LORS D'UN VOYAGE ASTRAL?   QUE FAIT ON LORS D'UN VOYAGE ASTRAL? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:50

Tout cela n'a pas l'air facile du tout et comporte même certains dangers.
Moi, je ne m'y risquerais pas.
Pourtant, ça me tente pour la guérison.
Mais j'ai choisi d'accepter ma vie sur terre telle qu'elle est et je préfère la prière pour obtenir de l'aide.
Si je m'adresse à Dieu ou à Jésus, je suis sûre d'être entendue directement et de ne pas tomber sur des esprits dangereux ou mal intentionnés.
Ce serait dommage de partir et de revenir plus mal qu'au départ.
Je me dis aussi que, si je vis et expériment ela condition terrestre maintenant, c'est que je dois passer par cette étape.
M^eme si la tentation peut être très grande de voir ce qui se passe de l'autre côté, je pense que je ne dois pas, c'est ma petite voix qui me met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIT ON LORS D'UN VOYAGE ASTRAL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un nouveau voyage
» ENVOL POUR UN NOUVEAU VOYAGE
» QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOYAGE VERS L'AUTRE RIVE-
Sauter vers: