L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Empty
MessageSujet: Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...   Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Icon_minitime1Ven 9 Mai - 14:44

Voilà 3 photos de mon compagnon, 1 avec son si bo sourire ... l'autre avec son air calme et bienvenant et l'autre sur sa moto, notre passion commune à tous les deux ...

J'ai également perdu ma maman, il y a 11 ans, malheureusement je n'ai pas de photo sur l'ordi à vous envoyer ...

Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... P1000012

Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Mon_bo11

Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Mariag11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...   Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Icon_minitime1Ven 9 Mai - 15:33

Ton compagnon est vraiment très sympathique!
Merci de nous avoir montré tes belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...   Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Icon_minitime1Ven 9 Mai - 19:42

ha moi je connais déjà michel, j'ai constaté son sourire, même dans l'au delà!
c'est un homme agréable et rieur!!!
il fait de supers clins d'oeil LOL
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...   Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Icon_minitime1Ven 9 Mai - 21:51

Looollllllllllllll Sabrina ... ahhh oui les fameux clins d'oeil de mon bo !!! Purééééeeeee ke ca me manque grave ... Sad ... si tu savais ce k'on en a eu droit (moi, les médecins, le personnel soignant, ma soeur, ma belle-soeur, nos enfants) durant sa pénible maladie ... com pour nous dire "ca va aller" ou "ne t'en fais pas" ou encore selon les moments "je rigooole" ... et puis qd il n'a plus su vraiment parler, c'est de cette manière k'il tentait de communiquer ... Mon Dieu les souvenirs remontent fort fort fort ... douloureux et si doux à la fois ...

Merciiiii Christiane pour tes compliments, ils me vont droit au coeur ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...   Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Icon_minitime1Mer 14 Mai - 12:36

Je le sens serein ton Michel. Je pense aussi qu'il n'est pas près de te lâcher et que tu auras encore beaucoup de signes de sa part.

Courage à toi ça va aller flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...   Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Icon_minitime1Mer 14 Mai - 13:51

merci Sab ... com je t'ai expliqué je sens ke mon Bo n'était pas forcément prêt pour s'en aller déjà ... sans doute des choses encore à régler ici ... pour moi, pour notre avancement personnel à tous les deux ... et aussi ptet un trop plein d'amour pour moi et nos enfants difficile à lacher prise ...

Apparence très calme com cela ouiii ... mais ke de douleurs ds sa vie Sab ...tout était enfoui au plus profond de lui meme à un tel point k'il ne savait pas en parler ... j'ai découvert des réponses à certaines de mes kestions via Sabrina, spontanément, sans rien demandé, il m'avait promis sur son lit de mort k'1 jour il m'expliquerait ... et il a commencé par l'intermédiaire de Sabrina ...ca été douloureux pour moi car je ne pensais pas à une telle souffrance familiale (je ne connais rien de son passé) ... raison aussi de la présence de Dany sur les prières du forum désormais ...

Mon Bo n'a pas eu le temps de m'expliquer ... par peur, par manque de confiance ptet, par douleur ptet aussi ... là il s'est un peu confié ... et je pense ke ce n'est pas fini ... sunny ... il se libère de ce poids lourd à porter pour lui par les fautes des autres et son manque de pardon personnel envers les siens ...

mon réconfort est k'il est serein et en paix la-haut ... et k'il se soit ouvert à Dieu car ce n'était pas du tout sa tasse de thé com on dit ... !!!

Mon Michel merci de m'accompagner mais je ne veux pas être un frein à ton avancement ds l'au-delà ... tu as "porté" suffisamment sur ta vie terrestre ... ne t'empêche de rien com bonheur par ma présence ... j'ai foi en ton amour pour moi ... je t'aime infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...   Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour à moi, mon Bo, mon Michel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: ALBUM SOUVENIR-
Sauter vers: