L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beebboo ... et les siens ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Beebboo ... et les siens ... Empty
MessageSujet: Beebboo ... et les siens ...   Beebboo ... et les siens ... Icon_minitime1Sam 10 Mai - 1:19

[color=darkred][b]Moi et mon Bo ki manque trop !

Beebboo ... et les siens ... Alsace10

Moi

Beebboo ... et les siens ... P1000112

Nos enfants (caroline la ptit amie de Romain mon fils, sarah ma fille, Mélanie la fille de Michel, Geoffrey le fils de Michel, Mélanie la ptit amie de Geoffrey)

Beebboo ... et les siens ... P1000411

Mes enfants, sarah et romain

Beebboo ... et les siens ... Commun11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beebboo ... et les siens ... Empty
MessageSujet: Re: Beebboo ... et les siens ...   Beebboo ... et les siens ... Icon_minitime1Sam 10 Mai - 17:41

Félicitations BEEboo pour une si belle famille.
Je te trouve des yeux très rieurs, tu respires la joie de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Beebboo ... et les siens ... Empty
MessageSujet: Re: Beebboo ... et les siens ...   Beebboo ... et les siens ... Icon_minitime1Sam 10 Mai - 18:43

Merci Christiane ... oui je suis de nature gaie, sociable et dynamique ... je pense pouvoir me juger ainsi sans avoir la grosse tête loollll ! Mais j'ai aussi mon ptit caractère heinnn !

J'ai tjs un sourire sur le visage et tjs 1 bonjour à dire ... à ki ke ce soit ... bien souvent, j'en profite largement en retour ... sunny

Cela ne veut pas dire k'au fond de moi je ne vis pas mes angoisses, mes douleurs et mes colères ... mais le regard ke je veux porter sur autrui se doit d'être positif ! Voilàààà !

Même en deuil com maintenant, j'essaie de voir le côté le moins difficile de la situation ... je remercie le ciel pour chaque jour ki passe, pour ses bienfaits, pour la force k'on me donne, pour l'entourage k'on m'envoie, pour aussi laisser libre cours à mes larmes qd elles doivent sortir ... j'espère tout simplement ne rien occulter de ma douleur car là, il est vrai ke je m'étonne moi-même parfois de gérer plutot bien cette terrible épreuve ...

Amitiés Beebboo flower
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Beebboo ... et les siens ... Empty
MessageSujet: Re: Beebboo ... et les siens ...   Beebboo ... et les siens ... Icon_minitime1Dim 18 Mai - 17:05

et dans l'atre de la cheminée??? qui c'est ce monsieur chauve
et cette dame style année 30 agée!!!
je vois deux visages,
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Beebboo ... et les siens ... Empty
MessageSujet: Re: Beebboo ... et les siens ...   Beebboo ... et les siens ... Icon_minitime1Dim 18 Mai - 17:41

Je te félicite et maintenant je comprends mieux ton énergie car tu la porte en toi. Tu la fais surgir par ton regard, ton sourire. Cette force émane de toi.

Tu es resplendissante et ton aura fais ressentir cette énergie qui est en toi. Les larmes sont parfois bien nécessaires afin de mieux repartir.

En tout cas, tu n'es pas seule car une belle famille t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Beebboo ... et les siens ... Empty
MessageSujet: Re: Beebboo ... et les siens ...   Beebboo ... et les siens ... Icon_minitime1Lun 19 Mai - 21:26

sabrina a écrit:
et dans l'atre de la cheminée??? qui c'est ce monsieur chauve
et cette dame style année 30 agée!!!
je vois deux visages,


Oùùùù ???? oùùùùù ???? je ne vois rien ... précise Sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Beebboo ... et les siens ... Empty
MessageSujet: A   Beebboo ... et les siens ... Icon_minitime1Lun 19 Mai - 21:30

SAB a écrit:
Je te félicite et maintenant je comprends mieux ton énergie car tu la porte en toi. Tu la fais surgir par ton regard, ton sourire. Cette force émane de toi.

Tu es resplendissante et ton aura fais ressentir cette énergie qui est en toi. Les larmes sont parfois bien nécessaires afin de mieux repartir.

En tout cas, tu n'es pas seule car une belle famille t'entoure.


Fo pas me féliciter ... je suis de nature ainsi ... je suis une enjouée ... enfin en général loolllllllllll ... j'ai besoin d'action, d'amour, de but, de donner, de recevoir ... si tu savais !!!! j'ai tellement en moi ...

Si peur de rester à rien ds ma vie ...si peur ! mais je ne baisserai pas les bras ...

Si peur d'oublier ce k'est aimer ... si peur de ne plus pouvoir partager ... c'est ds l'amour ke je m'épanouis et avec Michel j'étais 1 femme ... ki s'épanouissait ...

Oui j'ai mes enfants, les seuls trésors k'il me reste ... mes raisons d'être ... mes perles ... je les aime infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beebboo ... et les siens ... Empty
MessageSujet: Re: Beebboo ... et les siens ...   Beebboo ... et les siens ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beebboo ... et les siens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A BEEBBOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: