L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Lun 12 Mai - 22:43

Bonsoir, je demande une prière ou une pensée pour aider Dany à obtenir le pardon et s'élever ds la lumière ... Dany est le frère de mon Bo et il est décédé en 2004 !

C'est par l'intermédiaire de Sabrina ke Dany nous a demandé cette aide là pour lui pouvoir être pardonné de ses lourdes fautes ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 948402

Père très bon,
j'ai besoin de Toi, je compte sur Toi
pour exister et pour vivre.
En Ton Fils Jésus, Tu m'as regardé
et Tu m'as aimé.
Je n'ai pas eu le courage de tout laisser
et de le suivre,
et mon coeur s'est rempli de tristesse.
Mais Tu es plus fort que mon péché.
Je crois en Ta puissance sur ma vie,
je crois que Tu peux me sauver comme
je suis maintenant.
Souviens-Toi de moi.
Pardonne-moi !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Mar 13 Mai - 9:30

j'ai prié hier soir pour Dany , mais aussi pour MIchel et pour d'autres...
j'ai recommencé ce matin
et je recommencerai tant que ce sera necessaire

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Jesus-10
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:54

Merciiiiiiiiiiiii Sabrina ... merci pour Dany ... merciiiiiiiii pour nos chers disparus ... merci d'être là tout simplement !

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Mer 14 Mai - 9:12

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 108612 Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 108612 Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 108612 Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 108612

Pour Dany, Benoit et Gregory ...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Mer 14 Mai - 12:41

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 432995 Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 432995 Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 432995 Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 432995 Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 432995

Je me joins à vous pour prier pour le pardon. C'est une chose essentielle à mes yeux et je pense que le pardon est un cadeau. Si le monde pouvait pardonner plus facilement, la paix règnerait davantage sur terre.

Je prie pour toi Dany pour que le pardon te soit accordé et qu'il te libère. Que ta route soit enfin dégagée de cette embûche et qu'il te permet de pousuivre ta route dans la sérénité et la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Mer 14 Mai - 13:41

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 432995 merci Sab de te joindre à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Ven 16 Mai - 11:19

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 650194
Une petite bougie pour qu'il puisse ressentir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Ven 16 Mai - 11:35

J'ai contacté ce matin Monseigneur Dubois, la personne ki est venue bénir notre maison le 05/04/2008 ... Il réside à Middelkerker et fait la messe tous les soirs chez lui de 17h à 18h ...

Durant la maladie de Michel, il a dit la messe durant 1 mois ... il a redit la messe pour le repos de l'âme de Michel et ici je lui ai demandé de la faire pour ke Dany puisse obtenir le pardon ...

Il m'a répondu k'a partir de ce jour il ferait la messe pour Dany pendant 1 mois ...

Juste 1 pensée vers Msg Dubois et Dany entre 17h00 et 18h00 ... toutes nos pensées ensembles le pousseront vers la lumière et le pardon ...

Merciiiiiiiiiiiiii pour lui flower
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Ven 16 Mai - 12:16

Pas de souci je penserai à eux et une petite bougie brûlera Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 948402
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Ven 16 Mai - 14:42

D'accord, Beeboo!
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:57

Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... 29648
que son ame trouve la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Empty
MessageSujet: Re: Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...   Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière, une pensée, une bougie pour aider Dany ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensee pour jerome
» Prière pour mon ange
» une pensée
» Prière pour nos enfants
» PRIERE POUR MIMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: UNE BOUGIE POUR CEUX QU'ON AIME-
Sauter vers: