L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MESSAGE DE MIMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MIMI   MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 14 Mai - 19:07

Voici un message que Mimi m'a transmis lors de la rédaction de mon deuxième livre. Elle s'est interposée entre mon papa et moi et m'a expliqué :

Je veux le partager avec vous car je pense que c'est important

Voici ce qu’elle me dit :

« Nous vivons finalement parallèlement à votre terre mais nous évoluons différemment et dans cette partie-ci, l’évolution se fait plus rapidement car nous avons le soutien et l’amour nécessaire à cet avancement spirituel.

Sur terre, cette évolution est plus lente car elle est ralentie par ce qui vous entoure et par ce que vous croyez essentiel. Vous ne regardez pas assez autour de vous pour voir l’évolution de la nature et vous croyez que tout ce que vous voyez est là bien présent pour faire joli. Mais détrompez-vous, ces merveilles sont là justement pour vous apporter le soutien nécessaire à cette vie progressive. Mais vous ne comprenez pas la signification des choses et vous ne portez pas assez d’intérêt aux vraies valeurs de ce que vous possédez. Non, vous savez que je ne parle pas de vos biens personnels mais au contraire de vos sentiments profonds qui vous sont personnels et qui peuvent vous renforcer dans votre vie et qui peuvent aussi vous aider lorsque vous viendrez dans le monde d’amour et de lumière.

Cette partie-ci est plus avancée car elle nous mène finalement vers le temporel et il nous guide aussi vers d’autres entités plus évoluées qui nous enseignent la véritable existence de la progression et de l’évolution des âmes. Cette vie est plus grande car chaque particule nous apporte une plus grande chance de grandir et d’apprendre. Ce que je veux dire c’est que lorsque la vie est plus élaborée et que nous visitons d’autres sphères, nous nous rendons finalement compte que nous ne savons pas grand-chose et qu’il y a encore beaucoup de choses sur terre qui ne sont pas explorées. Il faut apprendre davantage pour pouvoir vivre dans cette harmonie avec la nature et le vrai sens de la vie est en complémentarité avec elle. Vous devez savoir que la nature vous apporte tous les éléments vitaux et essentiels dans votre vie et que c’est grâce à ces apports que vous pouvez par toutes les expériences élaborées, trouver des remèdes pour guérir, évoluer dans la recherche et aussi dans la guérison de certaines maladies.

La nature est une richesse inestimée qui apporte beaucoup et qui nous rend d’énormes services dans notre quotidien. Apprenez à la préserver et laissez la intacte afin que vos enfants et vos petits-enfants puissent en jouir eux aussi.

Donnez à cette terre l’amour nécessaire et elle vous donnera à son tour toute récompense de vos efforts et de votre témoignage à son égard. La terre est le centre de la vie. Elle est le fondement de chaque chose qui y pousse et elle est la richesse de votre vie, car elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Préservez-la de toute nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: REPONSE DE PAPA   MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 14 Mai - 19:10

- Michèle a raison ma fille, toute chose vivante a besoin d’amour pour évoluer. L’enfant a besoin d’amour pour s’épanouir, l’être humain a besoin d’amour pour être heureux, l’animal a aussi besoin d’amour et c’est la plus belle richesse de votre âme. Il est le diamant brut que vous possédez et que vous affinez tout au long de votre existence en offrant chaque fragment à ceux que vous aimez et aussi à ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI   MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:07

Pour moi, ce message est le plus important que m'ait transmis Mimi. Quand je regarde la nature qui nous entoure et tout ce qu'elle nous apporte, je m'émerveille. Et encore, je ne vois qu'une infime partie. Il y a des choses qui doivent encore être plus merveilleuse. Quand on s'aperçoit de tout ce que l'homme est capable dans sa destruction, il ne faut pas s'étonner que tout se déglingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI   MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:12

La nature a été pour moi source de réconfort ces dernières semaines ... je me suis noyée à l'entretien de mes extérieurs ... j'ai embelli par de bo bacs fleuris ... etc .... ca m'a apporté une délivrance, une plénitude et bcp bcp bcp d'apaisement ... et maintenant je profite tant ke je peux à regarder autour de moi et à apprécier ce KDO du ciel k'est la nature ...

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI   MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:16

Je suis un peu dans le même état d'esprit. Je peux passer des heures dans mon jardin. J'adore y travailler et cela m'apporte apaisement et bien-être et finalement lorsque tout fleurit, tout s'illumine comme un tableau mis en évidence, c'est la récompense de nos efforts et de notre amour investi dans ce travail.

C'est une façon de la nature de nous remercier d'avoir pris soin d'elle. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI   MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:30

Tout à fait okk avec toi Sab ... flower sunny flower

Je suis super contente d'ailleurs ke ds la ptit maison ke j'aimerais louer, k'il y ait 1 ptit jardinet, 2 ptit parterres et au loin une pâture avec des chevaux ainsi ke les jardins des maisons avoisinantes ki donnent sur l'entrée de la maison ...flower

Cette opportunité est 1 bienfait du ciel ... et cette opportunité se préparait alors ke Michel était encore vivant ... déjà à ce moment on ne me laissait pas tomber la-haut en connaissant mes angoisses face au futur ... !... j'en prends conscience seulement maintenant alors k'à ce moment là à la limite je trouvais déplacé le fait k'on m'en parle, mon Bo tjs vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI   MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE MIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: