L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message de pierrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

message de pierrot Empty
MessageSujet: message de pierrot   message de pierrot Icon_minitime1Ven 16 Mai - 16:33

j'ai reçu ce message en EA alors que j'avais tente le contact pour une dame de son mari pierre hors il s'avere que ce n'est pas lui!!
je transmet ce message ici on ne sait jamais a qui ça pourrait parler!

-------------------------------

"Hy ma chérie! je suis là, je suis près de toi, je veille a la maisonnée, mais rien n'est plus important pour moi pour l'instant ! Sais tu que j'ai déjà evoluer?
Qui prend soin des poules? elles ont un peu abandonnées mais il faut les engraissées pour les mangées
L'accident survenu avec pti boy n'est pas grave il va comprendre qu'il doit grandir pour son bien
Comment faire pour que tu ne pleures plus
ils t'en font voir avec tous leurs paperasses , rien de tel comme tu le penses d'en faire un feu de joie mais ils sont important
Je vais je viens j'ai ma place là haut , on rigole, on est dans la joie et de te voir triste j'aimerai tant te serrer près de moi
tu arrivera a te pencher sur moi quand tu sera totalement calme et sereine
pas le moment avec tout ce que tu as a penser en ce moment
Ma chérie ne baisse pas les bras je t'en supplie
j'ai hnte de t'avoir laisser avec tout les ennuis qui arrivent mais je vais te donner ma force au maximum vous vous releverez plus fort
ma belle ma douce mon ange je t'aime tant
quand on pense a ces petites broutilles qui (là c'est difficile a lire, donc suis pas sure des deux mots suivants) non fondées voler entre nous, que perte de temps mieux vaut etre clair direct et passer a autre chose comme cela on profite des gens que l'on aime la vie est un chemin tracer on ne choisit pas même si on se bat la main divine qui décide
prend soin de tous avec ta force mais que l'on prenne soin de toi ne t'enferme pas je ne t'en voudrai pas de rencontres , tu le dois!
Je t'aime pour l'eternité et cet anneau te l'a prouvé!
que je t'aime tant!
sabrina me dis d'évoluer pour encore t'aider et je le ferait tu prendra toi même de mes news ma grande
je t'aime garde espoir et la foi
biseses ton ange d'amour
pierro
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

message de pierrot Empty
MessageSujet: Re: message de pierrot   message de pierrot Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:40

Dis sabrina ... je relis ce message ... et tu te souviens déjà au début de ta rencontre avec frenfreluche tu parlais ke son mari te tendait un verre et te montrait un anneau ... tu voulais à l'époque connaitre la signification de ce k'il voulait dire ...

et là tu parles à nouveau de l'anneau ... com preuve d'amour de la part de cet homme ...

est ce la meme personne finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
 
message de pierrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: