L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVEAU MESSAGE DE MIMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:50

Je suis là pour vous apporter mes lumières et vous transmettre certaines choses dans votre monde. Je suis là pour vous aider à évoluer comme je l’ai toujours fait et je suis prête à être à l’écoute de ceux qui en auront besoin.

Je peux aussi vous dire que le jour de la conférence, je serai à vos côtés car il me semble important de ne pas vous abandonner. Je crois aussi qu’il est nécessaire de faire la différence entre des messages reçus de l’au-delà et l’imagination que certains ont parfois. Cependant il y a dans votre groupe quelques personnes susceptibles d’arriver à donner du réconfort par les messages qu’on leur transmet.

Ne baissez pas les bras, continuer à croire et ne doutez pas, car vos doutes vous font perdre de l’avancement. Il vous faut progresser et non régresser. Douter, c’est perdre son temps. Alors allez de l’avant.

Il se peut que certaines personnes ressentent de l’appréhension et alors qu’elles vous jalousent ne faites pas attention à leur ressenti continuez pour ceux qui croient en vous et qui vous témoignent leur sympathie. Beaucoup ont besoin de vous et c’est en les aidant que vous ressentirez la satisfaction de votre don et plus vous aiderez, moins vous douterez.

Je vous embrasse et n’oubliez pas que je serai là pour tous ceux qui auront besoin de moi. Je vous embrasse

Votre amie Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:55

cheers super suis contente que mimi sera présente avec nous:cheers:

je pense que je vais me l'imaginer assise au milieu de nous, nous faisant de jolis sourires!

et bien dis donc.... je ne sais quand tu as reçu ce message lollll mais ce sont des questions que je me posais en début de semaine!
et elle a tout a fait raison notre mimi!!!!

en tous les cas en ce qui me concerne!
j'espère y arriver un jour!!! etre totalement zen et ne plus douter y aller et foncer !
j'hésite toujours!

Merci sab de nous avoir fait partager ce message de notre chère mimi!
et merci a elle de nous l'avoir donner!
elle arrive toujours au bon moment!!! (enfin pour moi je pense ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:58

Merci Mimi d'être là pour nous ... merci pour l'aide ke tu nous proposes !

En ce ki me concerne il est difficile de faire la part entre imagination et réalité ... il est vrai !

Oui il y a des personnes ki ont reçu ce bo kdo de pouvoir être messagers ... j'espère pour elles une grande et belle route !

et moi je serai contente d'être présente à la conférence pour te ressentir j'espère ...

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 948402
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 11:00

Je l'ai reçu il y a à peine 5 minutes flower Je crois que nous avons parfois besoin d'être entourée et aidée, cela nous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 11:02

oui on a vraiment parfois besoin de réconfort ... et le Ciel bien souvent nous l'envoie qd on en a besoin ...

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: