L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 18:42

Vous aussi vous allez bien me manquer. Mais promis dès mon retour, je serai à nouveau parmi vous et promis je raconterai.

Normalement, je rentre le samedi 23 mais le 24 s'il ne pleut pas, barbec chez ma soeur. Je vais revoir mon frère que je n'avais plus vu depuis 14 ans aussi. C'est l'année des retrouvailles. C'est merveilleux.

Donc je vous retrouverais tous le lundi 25 sauf si je ne rentre pas trop tard du samedi alors je viendrai vous faire un ti coucou c'est promis. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 13:54

Que d'événements importants pour toi ces mois-ci, SAB.
J'espère que toi et ton frère aurez de la joie de vous revoir après tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 10:45

Kikouuuuu à vous tous sunny .... voilà je m'excuse d'avoir été si silencieuse ... mais je suis littéralement avalée par plein de choses gaies mais parfois aussi fort contraignantes pfffff ...

Pour le ptit rdv chez Christiane, c'est bien de le remettre à plus tard car voilà ke moi aussi je reviens d'expédition à Metz et là je repars pour le WE à Liège ... j'aurais été désolée de louper cela !!!! mais pas tjs possible de tout faire combiner heinnnn !

Je vous embrasse fort fort fort et bonnes vacances à Sab ... Bisous à chacun d'entre vous, Beebboo flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 18:35

Bisous Beeboo!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 21:55

Je propose de créer une rubrique AGENDA dans laquelle celui qui souhaite rencontrer peut être les membres de ce forum donne RDV comme moi p.e. le 7 septembre à la ferme pédagogique
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Contenu sponsorisé





rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOS SUGGESTIONS-
Sauter vers: