L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les troubles de la vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les troubles de la vue Empty
MessageSujet: les troubles de la vue   les troubles de la vue Icon_minitime1Sam 19 Juil - 16:12

Je vous propose un chouette bouquin que je ramène de la bibliothèque.
Il s'agit de "voir clair ou comment abandonner ses lunettes"
de Xanath Lichy, éd. Grancher.

Ce livre à tendance psy nous fait nous interroger nous-mêmes sur ce qui nous empêche de voir, ce que nous refusons de voir, sur le changement de nos croyances et comment considérer la vue autrement.

L'auteur envisage ce que disent nos yeux au travers de différents symptomes, myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie, cataracte, décollement de la rétine, glaucome, dégénérescence de la macula, strabisme.

Elle propose ensuite des solutions, des exercices de respiration, de relaxation, des affirmations positives, des visualisations créatrices, ainsi que des exercices énergétiques et une hygiène de vie.

Je vais donc essayer tout ça car je ne peux plus me passer de mes lunettes pour lire et écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

les troubles de la vue Empty
MessageSujet: Re: les troubles de la vue   les troubles de la vue Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:29

T'inquiète ma Christiane nous sommes deux. Surtout pour lire et alors lire le botin téléphonique, un régal! J'ai l'impression que d'année en année les caractères sont de plus en plus petits.

Ils le font exprès tu crois? scratch scratch Faudra bientôt prendre ses yeux dans ses mains pour pouvois le lire. Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu me diras ce que tu en as pensé du livre. flower flower

Mais bon on vieussi aussi alors avec l'âge... certaines choses se déglinguent
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
les troubles de la vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: LES MALADIES-
Sauter vers: