L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QUELQUES PHRASES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QUELQUES PHRASES Empty
MessageSujet: QUELQUES PHRASES   QUELQUES PHRASES Icon_minitime1Mer 10 Sep - 0:28

Je sculpte le bloc compact de ma peine, pour en extraire le noyau de mon être.

L'amour doit entrer par certaines portes pour que la guérison se fasse, par ces portes qui ont été fermées à l'amour lors de mes blessures antérieures.

Voir clairement où est le mal
Décider de guérir
Agir

Pour guérir, il faut restaurer son guérisseur intérieur, et pour cela arrêter de se faire du tort, de se taper dessus. L'Amour est la clé. Il faut s'aimer, s'accepter. La guérison passe par l'Amour, l'Acceptation, l'Expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QUELQUES PHRASES Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES   QUELQUES PHRASES Icon_minitime1Sam 13 Sep - 11:13

Je crée chaque jour des pensées et des émotions plus positives, plus harmonieuses. Elles transforment ma vie et m'apportent bonheur et santé.

J'aime mon corps, j'ai le pouvoir de me guérir

Capter la lumière, la décanter, la répartir suivant la nécessité. Puis m'en emplir pour mon propre épanouissement comme le font les végétaux, et le rayonner, à l'exemple de certains minéraux qui restituent dans les ténèbres les clartés qu'ils ont absorbé au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




QUELQUES PHRASES Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES   QUELQUES PHRASES Icon_minitime1Mar 16 Sep - 14:17

Merci SAB, j'apprécie tout ce que tu nous as écrit!
Revenir en haut Aller en bas
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

QUELQUES PHRASES Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES   QUELQUES PHRASES Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:15

Il faut aimer ses peurs et ses impuissances comme autant de jalons, autant d'états passagers de la Lumière qui se révèle en nous.
Daniel Meurois Givaudan,



Les malades qui se voient guéris, qui veulent s'en sortir, guérissent plus vite. Mais ce n'est pas parce qu'ils veulent qu'ils se voient la faire. C'est parce qu'ils se voient le faire qu'ils trouvent l'espoir et la volonté.
Christian H. Godefroy


J'aime mon corps, j'ai le pouvoir de me guérir


Voici la pensée qu'une dénommée Louise a expérimenté et qui donne des résultats étonnants en la répétant plusieurs fois :
"Je suis la Lumière infinie, la Source qui agit."
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QUELQUES PHRASES Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES   QUELQUES PHRASES Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:18

Ma phrase de chaque jour est :

Chaque jour, pour chaque chose, ça va de mieux en mieux. Et je vous avoue que c'est vrai. Oh, je ne dis pas que je n'ai pas de temps en temps un coup de blues, un petit tracas ou un petit bobo. Mais je constate que de dire cette phrase chaque jour apporte du positif.

Et une autre que je dis aussi est : que tout ce qui est néfaste pour mon corps, mon âme et mon esprit me quitte
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

QUELQUES PHRASES Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES   QUELQUES PHRASES Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 4:53

je vais m'en inspirer Sab et si çà pouvait marcher flower
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QUELQUES PHRASES Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES   QUELQUES PHRASES Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:00

ça marche Sylviane, ça marche. Mais il faut du temps et de la volonté car il faut le dire chaque jour avec son coeur et Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





QUELQUES PHRASES Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES   QUELQUES PHRASES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES PHRASES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles phrases à méditer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: PAROLES DE LA GUERISON-
Sauter vers: