L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naître, mourir, renaître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Naître, mourir, renaître Empty
MessageSujet: Naître, mourir, renaître   Naître, mourir, renaître Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 19:16

"Naître, mourir, renaître encore
et progresser sans cesse, telle est la loi "

Allan Kardec

Beaucoup cherchent la spiritualité dans des religions, dans des dogmes, dans les autres même, mais la spiritualité, la vôtre, est en vous, c'est là que commence la spiritualité, en la recherchant dans son être intérieur, car déjà là il y a beaucoup d'énigmes à résoudre, à déblayer pour voir votre lumière. Le "Connais toi toi-même" de Socrate n'est pas un hasard. En effet, une bonne connaissance de soi-même commence par l'approfondissement des raisons enfouies au tréfonds de votre être et qui portent en elles-mêmes le poids des erreurs passées. Le spirituel passe par la compréhension et l'acceptation du pourquoi de son incarnation, en un mot de son karma.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Naître, mourir, renaître Empty
MessageSujet: Re: Naître, mourir, renaître   Naître, mourir, renaître Icon_minitime1Sam 13 Sep - 10:50

Tu as tout a fait raison sab
j'ai fait ce chemin il y a peu
me connaitre encore un peu mieux
regarder et sentir mes émotions et les décodées , car j'avais parfois des réactions étranges, il fallait que je sache pourquoi!
(quoi que je reste étrange lolll)
Mais je pense aussi que lorsque l'on ouvre les yeux et que l'on accepte certaines choses spirituellement parlant, beaucoup de questions on trouvées leur réponses!

ton livre m'a aider!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naître, mourir, renaître Empty
MessageSujet: Re: Naître, mourir, renaître   Naître, mourir, renaître Icon_minitime1Lun 15 Sep - 15:52

Il y a très longtemps que mon père avait lu cette citation sur une tombe "naitre, mourir, renaitre, progresser sans cesse" et de là à croire à la réincarnation il n'y a qu'un pas.
Je ne sais pas, je n'en suis pas encore convaincue, mais je le saurai peut-être un jour, hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

Naître, mourir, renaître Empty
MessageSujet: Re: Naître, mourir, renaître   Naître, mourir, renaître Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:30

flower Naître mourir renaître encore...cette citation est de "Allan Kardec", Ce médium est enterré au père Lachaise. C'est tiré de son livre "Le livre des médiums" dont je te parlais...
Amitiés.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Naître, mourir, renaître Empty
MessageSujet: Re: Naître, mourir, renaître   Naître, mourir, renaître Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:57

Moi je crois à la réincarnation mais je pense que nous ne sommes pas obligés. Comme toutes choses, nous avons le choix. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naître, mourir, renaître Empty
MessageSujet: Re: Naître, mourir, renaître   Naître, mourir, renaître Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naître, mourir, renaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOYAGE VERS L'AUTRE RIVE-
Sauter vers: