L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QU'EST CE QUE LE CIEL?

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QU'EST CE QUE LE CIEL? Empty
MessageSujet: QU'EST CE QUE LE CIEL?   QU'EST CE QUE LE CIEL? Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 13:48

Pour moi, le ciel est la lumière.

Nous utilisons des expressions "aller ver la lumière", "entrer dans la lumière","trouver la lumière".

Mais n'oublions pas que nous sommes lumière. Chacun d'entre nous est lumière, tout comme chaque animal, chaque plante, chaque arbre et chaque organisme vivant appartient à la lumière.

Nous n'avons pas besoin de regarder vers le ciel pour y trouver Dieu et la lumière. Nous n'avons pas besoin d'attendre la mort pour franchir la lumière, car chaque jour, cette expérience nous est offerte. Il ne tient qu'à nous d'apprendre à nous connaître davantage pour y découvrir la lumière qui est en nous et de partager notre savoir avec les autres. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




QU'EST CE QUE LE CIEL? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LE CIEL?   QU'EST CE QUE LE CIEL? Icon_minitime1Ven 26 Sep - 14:00

Pour moi, le ciel c'est l'infini et c'est aussi le mystère...
C'est bien entendu synonyme de mort ou plutôt d'après-mort, d'un autre espace-temps où vivent les esprits sans être matérialisés, du moins de façon semblable à ce qu'on connait et c'est probablement la rencontre avec la Lumière, comme le dit très bien SAB.
Peut-être sommes-nous lumière aussi, mais de moindre intensité!!
Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST CE QUE LE CIEL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arc en ciel
» Sur l'arc-en-ciel
» ma douce maman du ciel
» POUR TOUTES LES AMES QUI BRILLENT DANS LE CIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: REFLEXIONS-
Sauter vers: