L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Empty
MessageSujet: POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?   POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 14:24

Avant notre venue sur terre, nous existions. Nous existons et nous vivons notre vie terrestre et nous continuerons à exister après avoir quitté cette terre. Nous sommes une âme, tout comme avant de venir sur terre. Nous avons eu le choix et nous avons choisi cette vie. A notre mort, nous aurons d'autres choix qui se présenteront à nous. Avant de choisir l'un ou l'autre, nous réfléchirons aux besoins de notre âme car ces différentes phases ont pour objectifs de la développer. Lorsque nous entrons dans la lumière, nous pouvons choisir de rester un certain temps et la plupart du temps c'est ce que font les âmes, cela leur permet d'apprendre davantage. Mais à un moment donné, il nous est proposé d'aller de l'avant. Certains décident alors de revenir sur terre et d'autres choisissent d'explorer d'autres lieux, d'autres univers.

Nous pensons à tort que seul notre monde est important alors que notre planète n'est qu'un grain de poussière dans cet immense univers. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Empty
MessageSujet: Re: POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?   POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 18:16

Ca a l'air tellement immense ce que tu dis, SAB!
Moi ça me donne un peu le vertige!
Je me demande ce qui peuple l'univers et quelles autres formes de vie on peut encore rencontrer et comment on fait pour s'adapter à tant de systèmes différents.
Je me demande aussi si on revoit ceux qu'on a aimés sur cette Terre , dans longtemps peut-être, ou alors on est dans des galaxies différentes et il faudrait des millénaires pour se revoir de nouveau, mais on aurait tellement changés qu'on ne se reconnaitrait plus.
Cette perspective m'angoisse au lieu de m'apporter la paix et la sérénité qu'on peut attendre après la mort.
Cela me fait encore plus me sentir seule et me donne la peur du vide.
Moi je m'attends à rencontrer Dieu ou sa Lumière et son Amour après la mort et me réconforter auprès de lui, c'est en tout cas plus rassurant pour moi.
Comment, d'autre part, expliques-tu qu'on peut communiquer avec les morts s'ils sont réincarnés et envoyés sur d'autres planètes?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Empty
MessageSujet: Re: POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?   POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 18:43

La plupart ne reparte pas immédiatement. Certains nous attendent, d'autres décident de repartir aussi vite tandis que d'autres encore préfèrent rester et ne plus repartir.

Mais n'angoisse pas ma tite Christiane, car tu ne seras jamais mais alors jamais seule et il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir le jour venu et tu recevras beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Empty
MessageSujet: Re: POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?   POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Icon_minitime1Ven 26 Sep - 13:47

Je préfère ça, SAB!
Tu sais, pour le moment ma mère ne va pas très bien et elle pleure régulièrement et me dit qu'elle sent ses forces qui partent et qu'elle pense qu'elle va mourir bientôt.
C'est fort dur pour moi aussi et je fais mon possible pour bien l'écouter et lui dire que je l'aime.
Elle est fort croyante en Dieu etc et a des amis malades aussi et très croyants également, elle dit que ça lui soutient le moral.
C'est parfois difficile d'être gai et de conserver son énergie vitale quand les gens qu'on aime sont dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Empty
MessageSujet: Re: POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?   POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Icon_minitime1Ven 26 Sep - 18:10

Oui, en accord avec notre maitre spirituel

mais je préfère ne plus trop me pencher sur la question

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Empty
MessageSujet: Re: POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?   POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:45

moi je préfèrerai ne pas repartir et apprendre encore et encore et être utile là-bas. J'ai toujours eu un a priori envers la réincarnation
Et puis est-on obligé de se réincarner ?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Empty
MessageSujet: Re: POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?   POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:46

Non, Sylviane, rien ne nous est imposé. Certains ne reviennent pas, d'autres attendent longtemps et apprennent, d'autres sont plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Empty
MessageSujet: Re: POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?   POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
POUVONS NOUS CHOISIR NOTRE REINCARNATION?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOYAGE VERS L'AUTRE RIVE-
Sauter vers: