L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RESPIRATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

RESPIRATION Empty
MessageSujet: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Sam 11 Oct - 11:34

Voilà, je ne sais pas si c'est un signe mais cela faisait bizarre.

Ce matin, mon mari parti travailler, je me retrouve seule dans la chambre. Je reste couchée car pas encore envie de me lever. A un certain moment, j'entends une respiration rapide près de mon oreille, je me retourne croyant que Robin serait venu dans ma chambre mais personne. Cette respiration s'arrête pour reprendre de plus belle. Cela a duré quelques minutes.

J'ai vu le visage d'une femme, avec des cheveux noirs monté en chignon et j'ai entendu le mot "des noirs".

Ensuite, tout s'est arrêté. Je ne peux vous dire ce que cela signifie
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 20:45

RESPIRATION 36209 Il m'est arrivé une nuit quelque chose d'inexplicable.Ma soeur était à l'hôpital pour se faire retiré son bébé mort dans son ventre à 9 mois.Cette nuit là j'ai gardé son fils Kévin 2 ans.Je dormais sur mon canapé et Kévin sur le coin.j'ai entendu vers 2 h 30 du matin,comme le vent qui souffle dans un arbre avec des feuilles sèches sur les branches.Le son s'est amplifié et ça m'a réveillé.Je n'arrivais ni à parler ni à bouger.J'ai répété sans cesse dans ma tête" je peux pas j'ai Kévin" comme si on allait me prendre si je ne répétais pas cette phrase dans la tête.
Après un certain temps?,j'ai réussi à bouger je me suis levée pour ouvrir le verrou de ma porte d'entrée.Le lendemain mon bof devait passé voir si tout s'était bien passé avec son fils ,et en entrant, la porte n'était plus vérrouillée!
Je sais très bien que je n'ai pas rêvé.
Je veux ajouter que ça ne m'a pas fait peur!
Amitiés RESPIRATION 134655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 21:05

C'est vraiment une histoire fort étrange!
Penses-tu que cela ait un rapport avec le BB de ta soeur?
Etait-ce la force de son esprit qui revenait?
Crois-tu que ce soit possible?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 21:21

Rolling Eyes En effet mon bof a eu la même pensée que toi,mais je ne crois pas que cela vient du BB.2 ou 3 ans plus tard,j'étais dans mon lit en pleine nuit je me suis réveillée,sans pouvoir appeler ni agiter la poire de ma lampe pour réveiller mon jeune fils(j'ai 2 garçons).Ca a duré?? et quand j'ai réussi à pouvoir crier,la fiancée de mon fils a réveillé celui-ci,et quand ils sont arrivés dans ma chambre,ils m'ont retrouvés, assise traumatisée.Car Là j'ai eu peur!!!
Ils ne voulaient pas me laisser seule,et sont restés 1/2 h avec moi.Le lendemain on en a reparlé,mais comme il nous était déjà arrivés des choses "paranormales",volià
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 21:29

Peut être que quelqu'un veut te transmettre un message. As tu déjà vu des visages ou des formes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 21:37

[b]Mon jeune fils (qui à l'époque avait 13 ans),a dû fuir ma maison avec son copain.Il avait vu une forme en transparence noire! il est rentré après moi (je travaillait de 13h à 21h),avec la mère de son copain qui m'a dit de faire bénir ma maison.Chose que j'ai faite,et quand à la dernière prière en latin le prêtre a dite,on a entendu comme des meubles qui tombent!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Ven 22 Mai - 11:14

C'est bizarre ça. Peut être une femme qui a du mal à partir de l'autre côté. Peut être faire une prière pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:07

RESPIRATION 530197 Un jour l'ex de mon fils m'a dit qu'elle avait aperçu la forme d'une jeune fille dans mon grenier.Elle avait une copine qui était médium.Un jour celle-ci a discutée avec mon fils au téléphone et elle lui a décrit mon état de santé ,alors que son ex n'avait jamais parlé de moi à sa copine!!!.Mon fils en a été scié!.
Comme moi la 1ère fois que je suis allée voir une médium(faut préciser qu'en ce temps là en 1977) j'avais des idées de suicide!,(jen ai depuis l'âge de 18 ans!).Un jour une collègue me parla de médium,et me donna les coordonnées de celle-ci,sachant que je n'irai pas la voir.Quelques mois après notre licenciement,je suis tombée par hasard? sur les coordonnées de cette dame que j'avais totalement oubliée.Elle a lu en moi comme dans 1 livre ouvert! Quand je suis ressortie de chez elle, j'en étais béat.J'avais l'impression que quelqu'un était passé avant moi pour lui raconter ma vie.Je suis allée la revoir à plusieurs reprises,puis cette dame est décédée.Bien sûr par la suite je suis allée voir d'autres "batteuses de cartes, médiums etc...",mais ça été la seule vraie qui m'ait dite des choses vraies(elle ne m'a posée aucune question!),donc j'ai été obligée d'y croire.
Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Mar 26 Mai - 11:58

Les prières pour toi pourraient-elles améliorer ton état de santé?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Mar 26 Mai - 13:21

RESPIRATION 88815 Je veux expliquer une chose qui m'est arrivée (il y a 4 ans de ça, chez la fille de mon homme qui habite Dammarie-les Lys).Ca fait quelques années que je me soigne pour le dos(entr'autres de mes autres problèmes de santé) et un jour que j'étais chez elle pour plusieurs jours,un matin je souffrais tellement du dos(que j'en ai pleuré),chose qui était très très rare de ma part. Quand son ami m' a vue il a eu pitié de moi.Il me dit" je connais un Imam qui pourrait t'aider,mais c'est plus pour les hommes qu'il le fait,attend je vais le contacter et voir si il peut t'aider".Dans la journée il a réussi à contacter cet homme qui a accepté de venir.Il m'a fait allonger sur le ventre, sur le canapé de ma belle-fille, il m'a mis un drap(chose qu'il ne fait pas pour les hommes).Il a fait une impositions des mains et priait dans sa langue.Ca a duré 10 mn? et quand il m'a fait me mettre debout(je peux vous jurer que c'est la vérité),je n'avais plus AUCUNE DOULEUR dans le dos,j'ai même dansé!.Nous sommes restés encore 3 jours chez elle(j'étais trop bien!) et quand ils nous ont raccompagnés dans la Nord (3 heures de routes),arrivés chez nous,au plus les heures avançaient plus je commencais à être cernée aux yeux et les douleurs à revenir.Elle et son ami s'en sont aperçus.Ils m'ont demandés ce que j'avais,bien sûr je n'en savais rien. je ressentais une grande fatigue aux fils des heures, tous ce qui m'avait"guérit?" est revenu.Nous n'avons jamais comprit pourquoi? ça a réapparu???.J'aimerai tant avoir la réponse.
En toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:05

quel message t'est donné dans cet évènement?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:22

Pour te répondre Nounours, je n'en sais rien!!!
et j'aimerai le savoir...

RESPIRATION 904405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:03

Au moment où tu t'es sentie guérie, c'était comme un miracle, puis les douleurs sont très vite revenues comme si l'effet bénéfique avait complètement disparu.
As-tu cru à la guérison au moment où l'Imam s'occupait de toi?
Je veux dire par là, est-ce la foi en son pouvoir qui t'a guérie?
Puis as-tu douté plus tard de ton état et de la durée de ton bien -être?
Ou bien était-ce seulement un traitement temporaire et qu'il te faudrait renouveler plusieurs fois pour obtenir une vraie amélioration durable?
Malgré l'amélioration, le trajet en voiture a probablement fait ressurgir le mal, et puis tu savais que tu allais rentrer chez toi et que peut-être là tu ne serais plus aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:08

Je pense comme toi ma Christiane. Peut-être que le trajet en voiture a fait resurgir les douleurs, surtout si le trajet était long. Ou alors, psychologiement, le fait de te retrouver chez toi et que tu ne sois plus entourée de ton fils a peut être aussi joué un rôle.

Le stress aussi fait beaucoup, c'est un malaise qui cause beaucoup de dégâts sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 14:23

flower Non,ce n'est pas le trajet qui m'a fatiguée (je suis arrivée chez nous en pleine forme.Bien sûr j'ai crû à un miracle!, je me suis même dis que j'étais guérie.Je ne me suis pas douté que mon mal reviendrait.Chez moi je me sentais bien ,donc? Maintenant si c'est un traitement à faire plusieurs fois,je n'ai plus de contact avec l'ami de ma belle-fille(ils sont séparés),et puis lui est retourné dans son pays.Et puis ,comment dire?, j'en ai même parlé à mon médecin qui m'a crûe, car lui-même a vu son frère qui était décédé,le voir"passer"chez lui, il a traversé la pièce et ses parents l'ont vu aussi.Comme je dis toujours:"les voies de Dieu sont impénétrables".Ce qui s'est passé avec l'Imam,jamais je ne le saurais (c'est ce que je pense!).Mais je n'ai jamais douté de son don.Bien au contraire puisque pendant 3 jours je n'avais plus aucune douleur!.Et pourquoi depuis j'ai déménagé en Vendée,j'ai encore mes douleurs?
Merci de tout mon coeur de vous préoccuper de moi.Je cherche encore le "pourquoi" mais ça n'est pas évident.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:44

Si c'est le bas du dos, c'est du concret, du matériel.

Si c'est le haut du dos, c'est de l'abstrait, de l'émotionnel, spirituel.
Je ne suis pas le Seigneur mais mes voies sont aussi impénétrables RESPIRATION 23912
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Ven 29 Mai - 11:27

AH! AH !AH! ,bonne nuit les petits...Sleep

RESPIRATION 836624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:28

Penses-tu que l'endroit où tu habites a une répercussion néfaste sur ton état de santé, Joëlle?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:15

flower Non,puisque mes douleurs remontent à 8 ans (j' habitais dans le Nord) et que depuis décembre 2007 je suis en vendée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:53

Sais-tu à cause de quoi tes douleurs ont commencé?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:35

RESPIRATION 38614 J'ai travaillé et c'est vrai que je portais du lourd.Donc cela remonte il y a 25 ans?.Mais à l'époque où mon état s'est dégradé ,je ne travaillais plus depuis 2 ans.Je pense que le stress peut jouer beaucoup sur la santé.Sinon je ne vois pas la raison de ces douleurs.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:00

Si c'est le bas du dos, c'est du domaine du concret, du matériel.

Si c'est le haut du dos, c'est du domaine de l'abstrait, de l'émotionnel, spirituel.

Cela te parait farfelu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:09

RESPIRATION 88815 Non pas du tout.Mais pourrais-tu m'en dire plus?.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:55

scratch Je veux vous raconter de ce qui m'est arrivé.J'ai téléphoné(hier) à la cousine(par alliance) de mon père.Je lui ai dit que j'avais trouvé votre blog et expliqué comment ça se passe.Ayant eu des choses"paranormales" chez moi,je lui ai dit que nos défunts nous voyaient.Elle m'a dit qu'une nuit ,elle avait vu son défunt mari et qu'elle a tellement été surprise qu'elle a crié "Charles".Ensuite elle m'a encore dit qu'elle avait eu affaires avec une batteuse de cartes qui lui a dit pleins de chose vraies.Je lui parle de mon père en lui disant que, un an avant son décès,mon père ne me parlait plus à cause d'une chose que j'ai faite et qui ne lui avait pas plus.( j'avais rencontré(à l'hôpital) mon guitariste lors de ma dépression et que notre amitié était devenu de l'amour.Mon ex a tellement "blagué" sur nous à mon père, que celui-ci m'en a voulu.Donc je disais à la cousine que cela me chagrinait que mon père soit décédé sans que l'on se soit reparlés,(il vivait dans le sud et moi dans le nord!).Je lui disais" je sais qu'il m'a pardonné mais j'aimerai un signe de sa part".Vers 17h? un tableau de mon amie est tombé(c'est un tableau assez grand).C'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent.Sur le coup je n'y ai pas prêté attention.C'est ce matin en me levant,quand j'ai vu les bibelots qui étaient placés devant ce tableau et qui n'étaient pas tombés.J'en parle au père de mon fils cadet(qui vie avec moi,c'est lui qui a ramassé le tableau!).En fait le tableau n'est pas tombé de façon naturelle!.Si à cause du courant d'air il avait glissé, il aurait dû faire tomber mes bibelots.Ce qui ne fût pas le cas.En plus j'ai très bien entendu du verre se briser,alors que le cadre est en plexiglas et qu'il n'y a aucune égratignure?.J'ai beau retourner dans tous les sens la façon dont cela s'est passé ,et je suis sûre maintenant que c'est le signe que j'attendais de mon père.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESPIRATION Empty
MessageSujet: Re: RESPIRATION   RESPIRATION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPIRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: