L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 VOS COULEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS COULEURS Empty
MessageSujet: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Sam 11 Oct - 12:02

VOS COULEURS 18086110


Par vos pensées vous formez le vêtement spirituel que vous revêtirez lorsque votre esprit quittera votre corps matériel et passera dans le monde spirituel. Toutes vos pensées sont colorées : elles peuvent être noires, grises, de couleurs sombres, ou au contraire de plus en plus claires, jusqu'au blanc étincelant de l'Amour Divin. Car l'Amour qui est Dieu est étincelant et il n'y a pas une ombre qui puisse l'obscurcir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Sam 11 Oct - 13:38

Et le choix d'une couleur pour l'habit qui nous sert à nous revêtir charnellement est-il également le reflet de nous pensées,ma sabine??
Moi j'ai une préférence pour le bleu ciel et le rose....

Très intéressant ce que tu nous dis!!Certaines personnes(médiums)ont dit avoir vu des êtres de l'autre monde,venir se présenter à eux,vétus de blanc!!Très révélateur ,je pense!!

Voilà....gros bisous à toi et bon week-end!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Sam 11 Oct - 13:47

Ma couleur préférée est le bleu. Même pour la pierre (le saphir)

J'ai déjà vu des êtres aussi dans un blanc immaculé et quand j'ai eu le signe du départ de maman, un blanc plus que lumineux s'est posé sur ma main et par dessus, la croix qu christ.

En ce qui concerne les vêtements, j'aime le noir mais cela ne veut pas dire que je sois quelqu'un de triste. J'ai toujours aimé cette couleur. Peut-être parce qu'elle s'accorde avec toutes autres couleurs.

Je me souviens une anecdote, je devais avoir 18 ou 2O ans et j'avais vu une belle robe noire avec des bandes en daim beige sur les manches et le décolleté. Maman m'a dit du noir, tu es trop jeune, tu auras tout le temps d'en mettre quand je mourrais. Je peux vous dire que je ne suis jamais complètement habillée en noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:47

SAB, c'est un signe magnifique que tu as reçu quand ta Maman est passée de l'autre côté, c'est plus que merveilleux et je crois que tu es privilégiée d'avoir pu le voir!
Cela signifie aussi le formidable lien qui t'unit à ta Maman et l'amour de Dieu.

Les couleurs et leur signification, leur pouvoir de guérison, etc me passionnent aussi.
Je pense qu'un personne qui décède dans d'atroces souffrances physiques peut être entourée de couleur foncée à cause de la douleur, à moins que je ne me trompe, mais son esprit alors est peut-être déjà très lumineux et blanche du blanc s'il a l'espoir de se diriger vers la Lumière.

Pour ce qui concerne les couleurs que je porte, je vais avoir besoin d'un relooking mes amis car j'ai tellement de cheveux blancs que je ne peux hélàs plus colorer à cause d'une grosse allergie à tous les colorants et autres, qu'il va falloir que je mette des couleurs vives et gaies!

Cependant j'aime la variété et le naturel!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Lun 13 Oct - 21:47

J'ai eu ce signe bien avant le départ de maman. J'ai eu ce signe au mois d'avril 94 et elle est partie en septembre 94.

Mais j'ai su que ce signe signifiait son départ, je ne sais pas pourquoi. Surtout qu'à ce moment là, rien ne laissait présager sa mort.

Je me suis réveillée en sanglots et j'ai dit à mon mari, maman va mourir et je ne m'étais pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Mar 14 Oct - 13:52

Ca veut dire alors que tu as été capable de comprendre un signe prémonitoire.
C'est parfois bien car on peut se faire à l'idée et s'y préparer mais ce qui est angoissant c'est qu'on ne sait jamais quand ça va arriver exactement.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Mar 14 Oct - 17:25

Oui, dans ce rêve, je ne savais pas quand cela allait survenir.

Tandis que pour papa, maman m'a prévenue au mois de mars qu'il nous quitterait au mois de septembre ou octobre et de juste le 1er septembre, il est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 14:54

Dans cette grande peine de perdre tes parents, tu as alors pu t'y préparer et les entourer le mieux possible avant le grand départ.
Moi j'angoisse sans arrêt avec la disparition peut-être prochaine de maman et je voudrais savoir quand exactement elle va partir.
Ainsi je pourrais la reprendre chez moi pour la gâter ses derniers moments, mais je sais que je ne pourrais pas tenir le coup longtemps non plus car je ne suis pas en bonne santé pour le moment.
Je voudrais donc savoir si elle va vraiment partir cette année ou quand afin de lui offrir au moins l'amour que je peux encore lui donner et soulager un peu papa aussi.
Je voudrais pouvoir comprendre les signes comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 16:39

Pour maman, je n'ai rien pu faire. Premièrement, elle vivait en Espagne, deuxièmement, chaque fois que nous téléphonions, on nous répondait que tout allait bien et tertio, l'entente entre nous n'était pas au summum. J'ai vu maman une dernière fois mais elle était déjà décédée. Et encore, nous avons eu de la chance car ils venaient de créer un funérarium ce qui nous a permis de la revoir sinon avant dans les 24h les gens étaient enterrés.

Pour papa, cela a été bien plus facile. Il vivait en Belgique et nous avions une très grande complicité tous les deux. Je lui avais déjà parlé des messages que m'avait transmis maman. Il a lu mon premier livre aussi. Il avait la foi et cela l'a préparé pour le jour du départ. Je ne lui ai pas dit que je savais qu'il allait nous quitter. Il croyait en sa greffe. Mais... le temps ne lui a pas permis de l'avoir.

Je l'ai accompagné tout au long de sa route et malgré la coma, je lui ai parlé. Je lui ai dit pas grave pour la greffe, peut être est-elle destinée à un jeune. Je lui ai dit de ne pas avoir peur que je l'accompagnais, de ne pas se retourner même si nous avions du chagrin, de partir vers la lumière, vers l'amour et de retrouver ceux qui l'attendaient. Que je l'aimais. Je sais qu'il m'entendais et je pense que mes paroles l'ont aidé à mieux partir.

Je sais maintenant qu'il est heureux, qu'il évolue plus que jamais et qu'il m'aime d'un amour infini

Je l'embrasse VOS COULEURS 6956 VOS COULEURS 6956
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:01

SAB, je suis vraiment désolée si je t'ai fait de la peine en te faisant revivre tous ces souvenirs.
Tu es certainement soulagée maintenant de savoir que tes parents reposent en paix et surtout d'avoir pu garder un contact avec eux par-delàl la mort.

Douces pensées pour tes parents bien-aimés! VOS COULEURS 485668

et un gros VOS COULEURS 598597 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:21

Aucun souci ma Christiane. Tu sais le temps nous apprends à être sage et à oublier les mauvais moments pour n'en garder que les meilleurs.

Je peux te dire que maman et moi maintenant nous sommes très proches et jamais trop tard pour s'aimer. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VOS COULEURS Empty
MessageSujet: Re: VOS COULEURS   VOS COULEURS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COULEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOYAGE VERS L'AUTRE RIVE-
Sauter vers: