L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES MAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

LES MAUX Empty
MessageSujet: LES MAUX   LES MAUX Icon_minitime1Mar 14 Oct - 12:47

Le stress et la manque d'harmonie affective sont les plus grands tueurs du genre humain et ils sont la source de nombreux maux.

Pour nous débarrasser du manque d'harmonie qui nous habite, nous disposons d'un moyen : faire en sorte que notre âme possède de la lumière. Nous souvenirs que nous sommes, d'abord et avant tout des êtres doués de spiritualité.

Comment l'âme peut-elle se développer sans lumière?

De la même façon qu'un bulbe a besoin de lumière et de soleil pour produire des feuilles et des fleurs resplendissantes, l'âme a aussi besoin de lumière et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




LES MAUX Empty
MessageSujet: Re: LES MAUX   LES MAUX Icon_minitime1Mar 14 Oct - 13:56

Prier peut apporter de la lumière, de même qu'aller vers les autres avec des pensées d'amour.
Avez-vous d'autres suggestions pour améliorer la lumière et maintenir son intensité?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

LES MAUX Empty
MessageSujet: Re: LES MAUX   LES MAUX Icon_minitime1Mar 14 Oct - 17:53

Tout a sans doute commencé au détour d'un livre, d'un voyage, d'une rencontre, d'un deuil, d'une rupture ou de tout autre événement ou changement qui vous a marqué, qui a fait une sorte de déclic. A ce moment, vous avez eu la volonté d'aller voir plus loin que ce qu'offre la vie de tous les jours, vous vous êtes rendu compte que l'idéal de confort de notre société n'était sans doute pas la voie du bonheur et de l'accomplissement. Et puis, peut-être que vous vous êtes décidé à chercher une réponse aux questions : pourquoi suis-je là ? quel est mon but ? qu'est-ce que la vie a à m'apprendre ?

Essayez de prendre conscience de l'événement à l'origine de ce point de commencement car il n'est sans doute pas sans rapport avec l'objet de votre quête et il peut donner des indices intéressants sur le but que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LES MAUX Empty
MessageSujet: Re: LES MAUX   LES MAUX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: AMELIORATION DU BIEN-ETRE-
Sauter vers: