L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MISE EN GARDE

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE Icon_minitime1Mer 10 Déc - 13:04

Bonjour ma petite fille,

Je suis heureux de pouvoir venir jusqu’à toi. Je suis très triste de voir tous les événements qui arrivent et je peux te dire que ce n’est pas la fin. La vie n’est qu’un ensemble de mauvais présages qui se dessinent et vous allez avoir beaucoup de souffrance.

Il faut que vous changiez de mentalité, il y a bien longtemps que je le dis mais tu dois le dire car c’est important. Voyez tous ce qui se passent sur terre. Les inondations, les tremblements de terre, les séismes et toutes les choses à propos de l’argent.

Ce n’est pas possible de continuer dans ce sens. Vous devez vous réveiller car vous ne pensez pas assez à tous ce qui a été créés et à tous ce qui est important. Vous croyez que la vie est faite de merveilles grâce à l’argent mais vous vous trompez. La vie est une chose merveilleuse quand on peut partager avec amour et compréhension. Ne restez pas cloîtrez chez vous et apprenez à donner et à partager. Le moment est venu d’ouvrir vos yeux et de les ouvrir bien grands si vous voulez voir clair.

Ne faites pas l’autruche car ce n’est pas en vous cachant que vous verrez la lumière. Il est important qu’un changement se produise si vous voulez vous aussi un changement dans votre monde. Il va y avoir encore beaucoup de souffrance. Les gens ne respectent plus rien et d’autres en souffrent. Alors, je te le dis, il faut que tu transmettes pour que les gens prennent conscience que le monde est en train de perdre beaucoup d’ondes positives et que le négatif prend le dessus.

Ce n’est certes pas à vous de tout faire mais en commençant peut être que les dirigeants prendront conscience du problème et de l’amplification des dangers. La dégradation se fait graduellement mais si vous voulez du changement plus positif, il est grand temps de réagir et de réagir vite.

Je t’aime ma petite fille et merci de transmettre ce message

Ton papa
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:22

Coucou SAB

Est-ce de ton Papa que provient ce message de mise en garde?
Ce n'est que pure vérité en tout cas.
Cela fait maintenant beaucoup de temps que les gens sont pourtant avertis de ce qui se dessine comme mauvais destin pour la planète si on continue à se comporter comme auparavant et même pire.
Nous ne pouvons qu'agir à très petite échelle.
As-tu d'autres solutions à proposer ou un plan d'action à plus grande échelle, as-tu des idées neuves pour améliorer ou sauver ce qui l'est encore?

Merci en tout cas de nous transmettre ce message de la plus haute imortance
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 19:02

Oui ce message provient de mon papa. Mais dans mon deuxième livre qui n'est pas encore été transmis à l'éditeur, il est beaucoup question de la nature. Même Mimi intervient.

Je crois qu'il est plus que temps de réagir mais comme tu le dis comment. Il faut trouver d'autres moyens d'énergie. Absolument. Nous aurions du y travailler déjà depuis bien longtemps. Seulement c'est quand les gens on leur nez dans la mélasse qui commence seulement à bouger et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 19:46

Voici une partie de l'intervention de notre amie Mimi

Ce que je veux, c’est vous avertir du danger qui vous guette et vous faire prendre conscience que la nature est un cadeau du ciel et que vous devez en prendre soin. Il ne faut pas négliger les choses qui vous sont apportées sur un plateau, cultivez mais ne détruisez pas. C’est une des plus grandes richesses que Dieu vous a offert, LA TERRE.

Je ne comprends pas pourquoi autant de gens ne s’en soucient pas plus. C’est important pour toute l’humanité car elle génère beaucoup d’énergie vitale pour vous apporter cette abondance.

Effectivement ma Sabine, ils pensent qu’il est nécessaire de détruire, car l’homme ne réfléchi pas beaucoup. Est-il nécessaire de détruire pour apprendre ? Nous apprenons en préservant et en prenant conscience de la valeur de chaque chose. Il existe tant de manière d’apprendre qu’il serait bien possible de le faire sans destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN GARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: