L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiré du roman de Guillaume Musso(Et après)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiré du roman de Guillaume Musso(Et après) Empty
MessageSujet: Tiré du roman de Guillaume Musso(Et après)   Tiré du roman de Guillaume Musso(Et après) Icon_minitime1Mer 11 Fév - 18:54

Bonjour,
Je viens d'aller voir le film "Et après"....et je l'ai trouvé très très bien!!
Je vous le conseille vivement!!

J'ai beaucoup apprécié,peut-être pas essentiellement pour le scénario, mais pour toutes les émotions et les sentiments que ce film suscite!!

Cette belle phrase entendue-"-vivre le moment présent"--car j'en avais bien besoin en ce moment car je suis souvent en avance dans le temps pour ma vie et c'est pas ça vraiment la vie
Je vous le conseille,je pense qu'il vous plaira!

Ceux qui sont morts cliniquement( en racontant leur NDE) reviennent-ils pour une mission?

résumé de l'histoire:

À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente" pour avoir voulu sauver une fillette. Déclaré mort, le petit garçon se réveille inexplicablement. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new yorkais. Meurtri par les circonstances douloureuses de son divorce, il s'est barricadé dans son travail, loin de son ex-femme Claire et de sa fille. C'est alors qu'un mystérieux médecin, le docteur Kay, fait irruption dans son existence en prétendant pouvoir dire à quel moment certaines personnes vont mourir. Et parce que Kay bouleverse tous les repères de sa vie, Nathan va enfin découvrir pourquoi il est revenu."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiré du roman de Guillaume Musso(Et après)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOS LOISIRS-
Sauter vers: