L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT Empty
MessageSujet: IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT   IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT Icon_minitime1Mer 25 Fév - 12:33

Il n’y a pas de deuil parfait

Chaque personne a sa façon de vivre son deuil
Il faut se donner le temps et la permission de faire son deuil
Chacun est responsable de son propre cheminement de deuil
Il n’y a aucune honte à demander de l’aide

Le vécu et la période de deuil varient selon chaque individu. Il n’y a pas de solution magique pour soulager une personne en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT Empty
MessageSujet: Re: IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT   IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT Icon_minitime1Ven 27 Fév - 12:19

Le deuil chez moi, c'est pleurer beaucoup les premiers jours, puis ça laisse la place à la tristesse et aux souvenirs.
Mais il me reste une accumulation de peines dues à plusieurs deuils rapprochés et à une sensation d'autres deuils très proches à venir.
Cela me conduit tout doucement à une espèce de dépression.
J'ai beau réagir et me secouer, travailler, me motiver, positiver, etc, à force de voir le malheur, la maladie et tous les gros problèmes qui se succèdent trop vite, c'est très dur.
Il faudrait un peu de répit entre les coups pour avoir le temps de recharger ses batteries!!
Revenir en haut Aller en bas
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT Empty
MessageSujet: Re: IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT   IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:20

Invité a écrit:
Le deuil chez moi, c'est pleurer beaucoup les premiers jours, puis ça laisse la place à la tristesse et aux souvenirs.
Mais il me reste une accumulation de peines dues à plusieurs deuils rapprochés et à une sensation d'autres deuils très proches à venir.
Cela me conduit tout doucement à une espèce de dépression.
J'ai beau réagir et me secouer, travailler, me motiver, positiver, etc, à force de voir le malheur, la maladie et tous les gros problèmes qui se succèdent trop vite, c'est très dur.
Il faudrait un peu de répit entre les coups pour avoir le temps de recharger ses batteries!!


mis à part le deuil d'un enfant qui est tout à fait particulier et qui ne finira que lorsque les parents auront retrouvé leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT Empty
MessageSujet: Re: IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT   IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IL N'A PAS DE DEUIL PARFAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROCESSUS DU DEUIL
» LE DEUIL
» LE DEUIL D'UN ENFANT
» LA DENIGRATION DU DEUIL
» LES ETAPES DU DEUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: LE DEUIL-
Sauter vers: