L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les bonnes nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles Icon_minitime1Mer 25 Mar - 11:56

Voilà tout un temps qu'on parle au JT ou à la radio et dans les journaux de crimes, de violence purement gratuite, de folie en quelque sorte...
Il y a tous ces jeunes qui tuent dans les écoles ou dans les crèches, sans mobile apparent, violence gratuite...
Et je me dis que plus on en parle, plus on dirait que ça fait boule de neige, que ça peut inspirer des personnes désoeuvrées, extêmement mal et perturbées et que ça donne malheureusement lieu à d'autres horreurs du genre.
Alors pourquoi pas, dans les médias, parler chaque jour d'un fait heureux, d'un beau geste, d'un jeune qui a fait du bien autour de lui et le mettre ainsi en valeur et en modèle pour d'autres?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:16

les bonnes nouvelles 630135 [b]Bonjour,je viens de lire ton message,et je pense exactement comme toi.Moi qui suis née en 1953,quand c'était l'heure du "journal télévisé",c'est vrai qu'il y avait plus de bonnes nouvelles que celles que l'on a aujourd'hui.J'en ai parlé justement à mes enfants,il n'y a pas longtemps!,en leur disant que de mon temps on avait que peu de mauvaises nouvelles à la télé(comme quoi les grands esprits se rencontrent les bonnes nouvelles 494737
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOS SUGGESTIONS-
Sauter vers: