L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 14:50

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? 22847910

Qu'attendez-vous lors de votre passage de l'autre côté?

Je pense que la première chose que je ferai, c'est après avoir dit aurevoir à ceux qui restent, me diriger vers ma petite princesse, la serrer dans mes bras et ensuite rejoindre mes parents, mes grands-parents et tous ceux qui seront là.

Ensuite, je pense que je serai comme mon papa, avide d'apprendre et encore apprendre. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: QUAND JE PASSERAI DE L AUTRE COTE...   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:11

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? 811412 Personnellement je ferai un "PIOU" ,( c'est un bisou sur la bouche) à toutes les personnes que j'aime, je leur dirai que je veillerai sur eux, encore leur dire que je les aime, puis entrer dans la lumière, où je sais que tous les gens qui m'ont aimé, seront là pour m' acceuillir. Voilà
QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? 134655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:44

J'espère par dessus tout rencontrer le véritable amour et la lumière du Christ et de Dieu, être prise dans "leurs bras" et être comprise totalement, être pardonnée pour mes fautes et mes imperfections.
Je voudrais voir la Vierge et les saintes et avoir une autre mission là-haut, de guide ou d'envoyer de la lumière à ceux qui en ont besoin.
Je voudrais savoir enfin la vérité sur ma mère biologique et les choses cachées, mais juste pour la connaissance, pas pour juger.
Je voudrais accéder aux connaissances sur l'évolution, la Terre et le dessein de Dieu pour l'humanité, savoir s'il existe d'autres formes de vie et savoir si on peut communiquer avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:43

je chercherai d'abord mon fils à moins qu'il ne soit venu m'accueillir et puis d'autres membres de ma famille, des jeunes et des moins jeunes, mon père, ma mère et tant d'autres .... Pour moi je vois celà comme de grandes retrouvailles dans un royaume où tout n'est qu'amour.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:48

C'est exactement ça Sylviane. Nous sommes attendus par nos aimés, un peu comme une fête, une réjouissance des retrouvailles.
Ils savent notre venue et se prépare à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
christ'ailes
membre actif
membre actif
christ'ailes


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2012

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 9:07

Oh Sabinou, c'est exactement comme ça que je vois les choses.... QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? 656591
Revenir en haut Aller en bas
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:07

et bien vois-tu Sabinou je suis un peu décontenancée par le livre de Patricia DARRE "un souffle vers l'éternité" je viens de le commencer mais à un moment elle écrit "on entend souvent dire quand vous mourrez, vous rejoindrez dans l'au-delà les membres de votre famille ; comme toutes les généralités qu'on répète sur le sujet, celà est loin d'être systématique. La filiation ne suffit pas, seule compte la vibration"

j'ai du mal à être d'accord avec ses propos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ'ailes
membre actif
membre actif
christ'ailes


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2012

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:53

J'ai lu le livre ...et c'est la seule chose sur laquelle je bloque aussi ma tite Sylviane... QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? 322522
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 9:49

Ce qu'elle veut dire que ceux qui seront le plus en avant sont ceux avec qui vous avez eu des liens très forts. Presque une osmose. Les autres seront plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:24

ah d'accord ; mais ceux avec qui nous étions le plus en osmose dans cette vie ou dans une vie antérieure bien que je ne crois pas trop à la réincarnation ......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:40

Dans la vie que tu vis actuellement ma Sylviane.

Ta vie précédente, tu les as déjà retrouvés dans ton départ précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 6:37

ah yes même si je bute encore et toujours sur la réincarnation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christ'ailes
membre actif
membre actif
christ'ailes


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2012

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:11

Voilà ce que disait ce matin Patricia Darré sur sa page Face...rassurant ma tite Sylviane

Si vous saviez comme il est difficile pour ceux qui sont de l'autre côté du "voile", de communiquer "matériellement" la joie dans laquelle ils baignent !
Pourtant, nous, médiums, qui sommes en contact, ressentons souvent cette exaltation intraduisible du monde meilleur, et ce bonheur ABSOLU qu'ils éprouvent à retrouver ceux qu'ils ont aimés et qui les ont précédés...
N'en doutez pas, lorsque votre heure sera venue, vous aussi vous les retrouverez de la même manière...
Avant cela, il y a encore un peu de travail à faire ici et des tas de choses à apprendre...c'est la règle du jeu !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 15:04

Oui, il faut que les consciences s'ouvrent mais c'est encore difficile, tout est encore tabou.

Mais bon ça commence doucement à évoluer mais il faut le temps. Tout ne s'est pas fait en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:34

christ'ailes a écrit:
Voilà ce que disait ce matin Patricia Darré sur sa page Face...rassurant ma tite Sylviane

Si vous saviez comme il est difficile pour ceux qui sont de l'autre côté du "voile", de communiquer "matériellement" la joie dans laquelle ils baignent !
Pourtant, nous, médiums, qui sommes en contact, ressentons souvent cette exaltation intraduisible du monde meilleur, et ce bonheur ABSOLU qu'ils éprouvent à retrouver ceux qu'ils ont aimés et qui les ont précédés...
N'en doutez pas, lorsque votre heure sera venue, vous aussi vous les retrouverez de la même manière...
Avant cela, il y a encore un peu de travail à faire ici et des tas de choses à apprendre...c'est la règle du jeu !!! ;)


ah oui c'est rassurant je vais aller voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?   QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ESPEREZ-VOUS DE L'AUTRE COTE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOYAGE VERS L'AUTRE RIVE-
Sauter vers: