L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melianis
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 14/06/2009

faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence Empty
MessageSujet: faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence   faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:46

enfin je commence a surmonter mon deuil apres l'absence d'un être cher. Je le surmonte avec le soutien de mon entourage mais grâce aussi a un médium que j'ai rencontré, Michelle lhorence (j'en parle dans le sujet consacré aux découvertes des forums. Je dois dire que la communication avec nos disparus peut vraiment aider quant on rencontre et il y en a pas des personnes comme ça; je pleure encore parfois mais je sais q'uil sont présents maintenant auprès de nous; je souhaitai ici en parlé parce que tt les médiums ne sont pas des escrocs, j'en parle en connaissance de cause, merci encor à vous de m'accueillir

vous pouver aller voir ses deux forums, un sur le deuil et l'autre sur le paranormal

http://mlhorenceamesurvivance.xooit.com
http://paranormalmlhorence.clicforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence Empty
MessageSujet: Re: faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence   faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence Icon_minitime1Sam 12 Fév - 16:30

Il faut bien évidemment du temps pour apaiser nos souffrances après le départ d'un proche. Cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Je suis heureuse que vous ayez trouvé la sérénité même si le travail n'est pas à son accomplissement total. Mais il faut laissé le temps au temps.

Oui, heureusement qu'ils existent, d'excellents médiums, qui ne sont pas des escrocs.

En Bretagne, il y a aussi Mme Marie-Laure Lizé qui est une excellente médium et qui a déjà apporté réconfort et sérénité à plusieurs personnes en souffrance.

Je me rappellerai toujours notre première rencontre. Une femme pleine d'amour et de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence Empty
MessageSujet: Re: faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence   faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:19

certaines choses ont changé depuis le dernier post ; Marie-Laure a pris une autre voie mais elle a beaucoup aidé, çà c'est exact. Et puis il y a de bons médiums, tous ne profitent heureusement pas de la détresse des autres. Avoir un message met du baume au coeur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence Empty
MessageSujet: Re: faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence   faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
faire son deuil avec une petite aide, Mme Michelle Lhorence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: LE DEUIL-
Sauter vers: