L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 se libérer de sa souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

se libérer de sa souffrance Empty
MessageSujet: se libérer de sa souffrance   se libérer de sa souffrance Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:15

Nous avons tous connu un jour ou l'autre la souffrance. Nous savons tous qu'elle peut faire très mal mais nous savons aussi qu'après chaque épreuve vient la douceur de la vie, qu'après chaque tempête revient le calme.

Il est important de la reconnaître et de vivre pour apprendre d’elle. Vous verrez que tout n’est pas souffrance dans cette vie et vous apprendrez surtout que vous n’êtes pas cette souffrance.

Même si elle vous arrache le cœur, cette souffrance ne vous appartient pas. Vous pouvez la saluer, lui dire que vous la reconnaissez, que vous savez pourquoi elle est là mais vous pouvez aussi lui dire qu’elle n’est pas votre Vie, ni votre âme.

Vous pouvez dire à votre souffrance que, même si elle est présente dans votre vie, vous avez en vous une Lumière qui, un jour sera plus puissante qu’elle, que cette Lumière illuminera tous ces fardeaux pour libérer le cœur de toute votre peine. Oui, la souffrance est là mais aussi la Lumière. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

se libérer de sa souffrance Empty
MessageSujet: Re: se libérer de sa souffrance   se libérer de sa souffrance Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 9:29

Ce n'est pas facile, je le conçois mais il faut y travailler chaque jour, comme les pensées positives.

Courage à toutes les personnes en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
se libérer de sa souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: AMELIORATION DU BIEN-ETRE-
Sauter vers: