L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ET VOUS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

ET VOUS? Empty
MessageSujet: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:29

Je voulais savoir si vous aussi vous avez déjà eu des mesages ou des signes de l'au-delà.

Si oui, pouvez-vous les raconter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
mireille
nouveau membre
nouveau membre
mireille


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : france 06
Date d'inscription : 16/02/2008

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Ven 28 Mar - 21:00

Neutral bonjour a tout le monde

un fait étrange chez nous.
il y a environ 5 ans vers les 3H 30 du matin dans notre chambre Sleep

"nous avons un parquet" des bruits de pas ,nous ont réveillé affraid ,comme si quelqu'un était rentré et fait le tour de notre lit pour s'arrêter de mon coté
le bruit des pas était" pied nu" !!!!! car on aurais dit que les pieds collaient un peu
a la respiration de mon mari je me suis rendu compte, qu'il ne dormait pas non plus, et en plus il est un peu retissent a ce genre de phénomènes
lorsque je lui ai demandé s'il dormait, il m'a dit: non. et s'il avait entendu,il m'a bien confirmer avoir été réveillé par les pas dans la chambre puis plus rien pendant trois jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Ven 28 Mar - 21:52

et???????????
ça c'est reproduit???
as tu ressenti , peut etre un proche ,
t'es tu sentie "agressee" , ta peur a t'elle fait fuir ce phénomène????
as tu eu une odeur, un toucher?????

suis curieuse heinnn!!!

mais bon comme ça m'est déjà arrivé je sais que la première fois cela peut etre surprenant!!!
mais si tu as peur saches que ça ne te touchera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille
nouveau membre
nouveau membre
mireille


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : france 06
Date d'inscription : 16/02/2008

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 29 Mar - 11:30

Smile bonjour a tout le monde

oui pour ta première question mai différemment

3 jours après je dormais Sleep et toujours dans les mêmes tranche d heures "3 et 4 " heures du mat et pas minuit !!!! comme je suis pas quelqu'un de calme je bouge toute le nuit .
"
a un moment ou je me suis retourner du cote de Jean-Louis pour me mettre contre lui "apparemment on doit ouvrir les yeux lorsque l'on bouge affraid "et a ma grande frayeurs et le mot est faible !!!!
car au lieu de crier j ai inspirer l air avec un bruit de peur
juste au dessus de l'épaule de Jean-Louis une boule lumineuse de 20cm de diamètre environ" pour donner une idée de grandeur" était au dessus de sont épaule lui me tournait le dos et lorsque j ai eu peur la boule a remonter a hauteur d homme est ressorti par la porte de la chambre ce qui est étrange car elle n est pas passer a travers le mur car la
porte de la chambre était ouverte et le plus surprenant c est que j 'ai regarder faire en sortant de notre chambre elle a tourner a droite et il y a que l espaces d une autre porte car il y a deux porte face a face qui est deux chambre donc elle est revenue pour partir de l autre cote comme pour partir du cote de la porte bizarre je pourrait croire sur le moment et avec du recule que cette boule avait aussi peur que moi
depuis plus rien mais on m'avait dit de faire brûlé trois cierge pendent trois jours
attention ma maison est petite et neuve elle fait 85 m c
donc pas mort a l'intérieure
j'ai très envie de savoir d'avantage mais ma peur méme si je ne devrais pas je pensé qu'elle me bloque et sabrina aucune odeure
bises mireille ET VOUS? 216187
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 29 Mar - 11:49

ha mon avis ce ne doit etre qu'une personne proche, une protection
de plus la couleur blanche , c'est bon signe!
tu vois je t'avais dis si tu as peur ça n'insistera pas !
c'est peut etre un proche de ton mari vu qu'elle était au dessus de lui???

par contre pour une purification de ta maison, il te faut bruler de la sauge et non des cierges,
les cierges c'est la lumière , ça leur fait du bien, mais ne protège nullement ta maison si tu n'accompagne pas d'une prière!

bis
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 29 Mar - 12:06

En lisant le messsage de Mireille, j'ai ressenti des foumillements dans les jambes comme de l'électricité et j'ai déjà ressenti cette sensation quand je reçois des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 10 Mai - 10:58

Ben je vais vous raconter ma ptit aventure d'il y a 15 jours mais je ne sais pas si c'est un signe ou une coïncidence ...

Cela s'est passé 1 semaine jour pour jour après l'enterrement de mon Bo. Sur le coup de 5h30 du matin, 1 orage commence à gronder au lointain. A savoir ke lorsque k'il y a un orage au-dessus de la maison, il est très courant ke les plombs sautent car les raccordements électriques extérieurs sont assez anciens et régulièrement la foudre tombe ds les environs.

Donc me rappelant 1 jour d'été 2005 où moi et mon Bo nous étions entrain de faire 1 ptit câlin pendant 1 orage, pendant lequel la foudre est tombée grillant du coup notre ordinateur et surtout grillant les cloches de l'Eglise ki se trouve à 30 mètres de la maisn, je me décide à me lever et à débrancher ds la chambre tout ce ki devait l'être !

Tout en faisant cela, je parlais à Michel en rigolant en lui rappelant notre aventure de l'été 2005 et je lui dis : ce serait chouette ke tu fasses griller les cloches de l'église car depuis l'enterrement je ne supporte plus d'entendre sonner les heures (le bruit me rappelant trop le glas et me mettant vraiment mal à l'aise à ce moment là) ... et franchement je lui ai parlé com si nous étions tous les 2 ds le lit à rigoler de cette aventure ...(j avais meme parler le jour avant à mes enfants de mes angoisses au son des cloches !)

Pas plus de 10 min plus tard, j'entends un "clac" assourdissant et au coup de 07h00, un silence !!!!! Plus 1 son de cloche !!!! Je dis à mon Bo : non tu ne l'as pas fait qd meme ?????? ... j'étais vraiment morte de rire ... j'étais super bien ... pratiquement certaine k'il avait joué ce bon tour aux cloches mddddrrrr ...

Elles sont restées muettes pendant 3 jours ... et on reprit leur rythme mais fini pour moi les angoisses de les entendre désormais ....

Voilààà ma ptit histoire ... je ne sais koi en penser mais j'ai bien l'idée ke c'est une blagounette de mon bo !!! mais il n'était décédé ke d'1 sem 1/2, lui était il déjà possible de se manifester ???? (j'ai lu k'il fo parfois attendre longtemps avant de percevoir des signes !)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 10 Mai - 11:28

A mon avis, il t'as effectivement fait ce signe suite à ta demande et pour te rassurer. Car maintenant, tu peux entendre les cloches de l'église sans qu'elles ne t'angoissent.

Tu sais quand Mimi est décédée, j'ai reçu un message dès le lendemain.

Tu sais maintenant que ton ti chéri est là près de toi et qu'il veille sur toi, il te protège.

Dorénavant quand tu entendras les cloches tu sauras qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 10 Mai - 11:36

merciiii de me rassurer également ... depuis lors, j'ai bien la conviction k'il est auprès de moi en effet ... par contre je n'ai pas fait le lien de l'arrêt des angoisses au son des cloches tiens !!!! mais tu as raison, c'était sans doute pour cela !!!

Dis, ki est Mimi ??? (Mimi étant également mon surnom, provenant de Myriam) ... son prénom revient souvent sur les sujets ... peux tu me la raconter ???
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 10 Mai - 13:24

Notre Mimi était Michèle DECKER. Tu peux voir sa photo au début du forum. Elle était médium et nous transmettait des messages de nos chers disparus.

Elle était généreuse et donnait de son temps sans compter et avec beaucoup de gentillesse.

Malheureusement, elle nous a quitté et elle nous manque mais elle est parmi nous car elle continue à nous transmettre des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 10 Mai - 15:16

J'suis triste de ne pas l'avoir connue plus vite ... Sad

Elle passe par toi pour donner ses messages ??? ou alors comment fait elle ???


Je suis facinée moi par votre potentiel sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:26

En fait, les messages, je les reçois par écriture automatique.

D'autres ont le don de clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:31

Elle doit avoir une pleine confiance en toi pour te libérer ses messages ... tu dois en être bien honorée ... sunny

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS?   ET VOUS? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOUS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: