L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos premiers baisers !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sérala
membre actif
membre actif
Sérala


Nombre de messages : 124
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Date d'inscription : 10/06/2007

Nos premiers baisers !!! Empty
MessageSujet: Nos premiers baisers !!!   Nos premiers baisers !!! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:28

Nos premiers baisers !!! Rad93FD1 Mon amour, comme je voudrais pouvoir retourner en arrière et revivre ces moments merveilleux qu'étaient ceux de nos premièrs baisers...Je les revis maintenant, mais c'est d'autant plus dur que tu n'es plus là pour me prendre dans tes bras et tu me manques, tu me manques beaucoup...beaucoup trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur
pimprenelle


Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Nos premiers baisers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers baisers !!!   Nos premiers baisers !!! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:51

Oh Sérala ,comme je peux te comprendre meme si ce n'ai pas mon bien-aimée que j'ai perdue c'est quand meme le premier homme de ma vie......papa.
C'est certain que le manque physique est insupportable.Leurs bras,leurs baisers,leur voix,mais il faut que nous restions fortes pour la famille mais aussi pour eux...autour de nous tant de personnes ont besoin de notre présence.Douces pensées pour toi,douces pensées pour Alain.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Nos premiers baisers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers baisers !!!   Nos premiers baisers !!! Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:50

Courage douce Sérala, je sais que ce n'est pas facile mais tout ces souvenirs sont dans ton coeur et l'amour que tu portes à Alain, il le ressent bien plus que ce que tu lui témoigne. Quand l'amour est sincère, il est encore plus fort et Alain est heureux grâce à cet amour alors toi aussi permets-toi de l'être. Tu as une belle famille autour de toi et cet famille, elle existe grâce à votre amour. C'est un peu d'Alain qui est autour de toi.

Je t'embrasse et suit ton chemin avec force et courage ma petite Sérala même si ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




Nos premiers baisers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers baisers !!!   Nos premiers baisers !!! Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:01

Nos premiers baisers !!! 617589 Sérala, meilleures pensées à celui que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
membre actif
membre actif
Sérala


Nombre de messages : 124
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Date d'inscription : 10/06/2007

Nos premiers baisers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers baisers !!!   Nos premiers baisers !!! Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:48

Merci mes amies. Sachez que le week end dernier j'ai eu un message de mon amour. Il me dit que j'avance vite dans mon travail (il veut dire spirituel, sans aucun doute...) et qu'il est fier de moi. Il ajoute (et c'est un clin doeil pour vous tous ) que j'ai beaucoup d'amis, à ce qu'il voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Nos premiers baisers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers baisers !!!   Nos premiers baisers !!! Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:50

Félicitation Sérala pour ta bellle progression. Tu as eu un beau message. Nautrellement que tu as des ami(e)s tu n'es pas seule; nous sommes là.flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

Nos premiers baisers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers baisers !!!   Nos premiers baisers !!! Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:04

oui Serala tu es pas toute seule nous sommes là!
flower c'est magnifique le message que t'as reçu suis contente pour toi flower Nos premiers baisers !!! 49936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos premiers baisers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers baisers !!!   Nos premiers baisers !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premiers baisers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BOITE AUX BAISERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: ALBUM SOUVENIR-
Sauter vers: