L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explication de MIMI

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Explication de MIMI Empty
MessageSujet: Explication de MIMI   Explication de MIMI Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:44

La venue pour ce nouveau monde si nous pouvons l'appeler comme cela est magique car vous ne pouvez pas vous imaginez qu'elle sorte de départ nous vivons. Je me suis sentie partir tout doucement dans ce silence extrême et je suis arrivée ici dans ce monde de lumière et de chaleur avec la plus grande sérénité. Je me suis sentie poussée des ailes et j'ai ressenti de l'amour et de la chaleur. Je n'ai pas eu peur et j'ai avancé sans aucune crainte. Je me suis dit je ne suis pas seule, je le sais, je le sent. Je ne suis pas seule et je vais retrouver ceux que j'aime et là j'ai vu la lumière et l'amour m'attendait. Ils sont venus me chercher et nous nous sommes retrouvés dans la joie et le bonheur d'être à nouveau réunis. Je pense que je suis privilégié car il ne me semble pas que tout le monde ressente une joie si intense. Je sais que ce n'est pas toujours facile et je vous en avait déjà parlé. Mais j'ai eu la chance de pouvoir avancer sans aucune crainte et que cet amour intense présent m'a apporté le réconfort et le bonheur. Je suis maintenant dans la sphère qui me donnera beaucoup de bonheur car je vais m'enrichir de plusieurs leçons et de savoir je sais que ça vous paraitra peut être superficiel mais je peux vous dire que pour moi c'est essentiel d'apprendre davantage afin de vous transmettre tout ce que je pourrais vous transmettre et c'est avec bonheur que je le ferais car je ne changerai pas ce que j'avais déjà commencé. Je vous embrasse . MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




Explication de MIMI Empty
MessageSujet: Re: Explication de MIMI   Explication de MIMI Icon_minitime1Lun 10 Sep - 23:08

Merci Sab pour ce beau message débordant d'amour et merci à Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de MIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOYAGE VERS L'AUTRE RIVE-
Sauter vers: