L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:32

APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Terrel11


"Observer, Analyser, Assimiler et surtout Partager (au lieu de piller), telle est la mission sacrée de celles et ceux dont la vie sera par delà l'éternité respectée et vénérée...

...(Celui) Incapable de respect envers moins chanceux que lui, fut-il assi sur un trône et sachant s'exprimer avec esprit, n'obtiendra pour tout tribut, rien d'autre que du mépris.

La vrai grandeur consiste à relever celui que le destin par ses caprices a défavoriser et non, par son arrogance, à le piétiner".
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Lun 29 Oct - 16:35

Pas facile!
Donner et partager, mais aussi aider l'autre à comprendre qu'il peut agir pour se sortir de sa condition.
Je fais ici référence à une personne de ma famille dans le besoin mais qui gère mal et ne parvient pas à manger à sa faim.
Lui donner sans arrêt équivaut à la maintenir dans sa dépendance, dans son espèce de folie dépensière dans un domaine qui n'est pas primordial pour le moment
Donc, je dirai aider dans le mesure de mes moyens et aider l'autre à trouver aussi les moyens qui lui sont propres pour s'en sortir.
Sinon, il est évident qu'on est tous pareil aux yeux de Dieu et que le riche et le puissant sur terre seront mis au même rang que les autres après leur mort
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:40

Tu as raison Christiane, il y a différentes façons d'aider et aider à devenir indépendant est une plus grande richesse que de donner financièrement à chaque diffiiculté. Dans mon premier livre, maman le dit aider en fournissant du matériel, en apprenant la culture... Aider à devenir autonome afin de vivre et non plus de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:47

Peux-tu me rappeler les titres de tes ouvrages SVP, Sab et où puis-je me les procurer, en librairie?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:50

Dis-moi où tu habites et je te dirais dans quelle librairie tu peux te le procurer.

messages de l'Au-delà, l'ombre de ma mère

Editions Chloé des Lys - Auteur CALA Sabine
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:52

Tu peux lire un extrait sur www.litterature.tv.com et sur ce site, il y a les librairies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:51

Merci beaucoup, Sab.
J'habite en Belgique, dans la région de Ciney, province de Namur.
IL y a une librairie à Ciney où ja peux demander qu'ils commandent ton livre, sinon, il y a l'agora à Namur.
Ou bien alors connais-tu une librairie plus spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:01

Voici deux libraires à Namur qui travaillent avec l'éditeur
Papyrus
Rue Bas de la Place, 16
5000 Namur

Point Virgule
Rue Le Lièvre, 1
5000 Namur


Je sais qu'il faut compter environ 3 semaines pour avoir le livre.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:10

Merci beaucoup, Sab, j'espère aller à Namur ce samedi, je te dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:50

voilà moi aussi je donne beaucoup
je donne tout ce que je peux
je porte les vetements que mes enfants ne mettent plus ou mm des jouets a l'orphelina et a la maison des petits
si je fais une brocante je met tout a 1€ pour que mm les plus dévaforisé puissent profité

j'aide a ma famille quand je peux,... mais parfois je vois que les autres profitent de cela
sans regarder a leurs finances tout le début du mois et après on sait que sabi sera présente si il le faut

là dessus je commence quand mm a faire un peu attention car la vie va tellement mal pour tout le monde mm si on bosse tous les jours!

sabrina

mais bon donner c'est donner et quand on a un coeur sur la main comme vous ici aussi , on ne peut toujours pas s'empecher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER   APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPRENDRE,COMPRENDRE,PARTAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: SOLIDARITE-
Sauter vers: