L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai une passion pour une série

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowfax
nouveau membre
nouveau membre
shadowfax


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai une passion pour une série Empty
MessageSujet: J'ai une passion pour une série   J'ai une passion pour une série Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:05

Enfin 2 pour etre plus précise je sais c'est débile amis bon!!
Voici la première les experts:Manhattan

Qui regarde cette série? Moi j'adore vraiment beaucoup!!

Une des raison qui ma pousser a voir c'est que Gary Sinise joue dedans!! Je suis fan de lui depuis mes 9 ans!! Il fait des bons films!! La série est un peu sombre d'ailleur surtout la 1er saison d'ailleur la chaine CBS leur a demandé de faire en sorte qu'elle le soit un peu moins car ils disait que meme les 2 autres experts n'étaient pas aussi sombre que celle-ci!!

J'adore le personnage de Flack avec son sarcasme il me fait bien rire et surtout Eddie Cahill son interprète est tres mignon mais mon préféré est le personnage de Danny Messer joué par Carmine Giovinazzo!! J'adore cet acteur egalement!! J'aime le cot scientifique de cette série!! Et le plus surprenant c'est qu'ils arrive a nous faire croire que c'est New York!! Alors qu'ils ne quitte jamais Los Angeles et c'est exactement pareil pour ceux de Miami et de Las Vegas qui sont aussi tourné a LA!!


Et la deuxième

supernatural: 2 frères parte a la recherche de leur père,celui-ci mystérieusement disparu apres avoir trouvé un lien avec la mort de sa femme. celle-ci étant morte 20 ans auparevant dans des circonstances étranges alors que le plus jeune des garcons n'avait que 6 mois. les deux frères parcourent les routes des USA pour tenté de retrouvé leur père et en débarassant la terre des forces du mal

Dedans il y a plein de légendes urbaines c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une passion pour une série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon amour et pour vos amours
» pour sab
» L'amour ne disparait jamais...
» pour eux
» PRIERE POUR LES MALADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOS LOISIRS-
Sauter vers: