L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les loisirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les loisirs Empty
MessageSujet: les loisirs   les loisirs Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:42

Gardons , dans nos loisirs, c omme dans la vie de tous les jours,l'esprit tourné vers l'amour, la tendresse, le beau et le bien.
Divertissons-nous, tout en continuant à faire le bien, tournons nos esprits vers de belles choses, un film qui nous élève ou nous apporte du positif, du sport qui nous détend ou nous redonne de l'énergie positive, des passe-temps et des mais qui nous aident à évoluer, à progresser sans cesse.
Evitons de nous complaire dans les choses sombres, lugubres ou violentes car l'esprit agit sur la matière et sur l'univers.
Embellissons notre vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

les loisirs Empty
MessageSujet: u   les loisirs Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:20

Tu as raison Christiane. Je suis en train de lire "A PIED A JERUSALEM, 184 jours, 184 visages); J'ai déjà lu aussi Pélérinage à St Jacques de Compostelle.

Je suis heureuse de voir comment ces gens se retrouve serein durant leur pélérinage. Ils sont seuls, face aux épreuves, aux bonheurs des rencontres et je crois que finalement lorsque l'on part seul, on prend le temps de comtempler les choses, de réaliser les vrais valeurs de la vie et de se rendre compte que finalement tous les hommes ne sont pas mauvais.

J'aimerai beaucoup pouvoir partir de cette façon, mais j'ai encore un petit de 11 ans et je me demande si d'ici quelques années j'aurai encore la force de vouloir entreprendre une telle démarche qui m'inspire je l'avoue.

Mais je ne me sens pas la force de laisser ma famille derrière moi, j'aurai l'impression de les abandonner.

Pour mes 50 ans, j'envisage peut-être un voyage seule afin de me retrouver avec moi-même, soit en pleine montagne ou dans un monastère je verrai mais je penche plus pour la montagne lol! face à l'immensité
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




les loisirs Empty
MessageSujet: Re: les loisirs   les loisirs Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:15

C'est vraiment un beau projet, Sab, et , dans quelques années, tes jeunes auront encore grandi et tu pourras t'accorder ta petite retraite sans crainte.
Le frère de mon mari est parti à Saint Jaques de Compostelle au mois d'août et comme on doit le voir cet après-midi, je suppose qu'il racontera ses aventures
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

les loisirs Empty
MessageSujet: Re: les loisirs   les loisirs Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:33

J'aimerai beaucoup faire St Jacques de Compostelle. Une nuit, je me suis réveillée plusieurs fois en entendant ce nom dans ma tête.

Je pense que lorsque l'on voyage seul et à pied, on apprend beaucoup sur soi mais aussi sur les autres. On réapprend à voir les choses différemment et à découvrir la beauté de la nature.

On apprend aussi à connaître les gens et on découvre les valeurs de chacun. Celui qui entreprend un pélérinage ne part pas seul car il emmène un peu de chaque personne qu'il aime et finalement c'est toute une foule de gens qui l'accompagne dans sa mission car une fois arrivé il priera pour tous ceux qu'il aura croisé sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les loisirs Empty
MessageSujet: Re: les loisirs   les loisirs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES LOISIRS
» Mes loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOS LOISIRS-
Sauter vers: