L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POURQUOI ???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-claire
membre actif
membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:00

Papa, Raph et Kévin POURQUOI ????????

Je suis au bout du rouleau et plus vraiment le moral. Comme vous le savez c'est ma mauvaise période de dates par rapport à Raph et ce soir le verdict est tombé, ma maman est atteinte d'un cancer du poumon. Elle va commencer la chimio le 13/12. J'en peux plus de cette escalade de mauvaises nouvelles. Ras le bol mais POURQUOI un tel enchaînement ?????

Je vous en supplie de l'A Haut aidez moi car je ne sais pas comment je vais pouvoir affronter cette nouvelle épreuve. J'ai ce soir envie de hurler, de crier cette douleur qui réouvre toutes mes cicatrices.

Je n'en peux plus de vivre tout cela. Raph mon enfant ton départ a détruit ma vie et m'a anéantie. Ta soeur et moi on est effondrées c'est pas possible un tel cauchemard. Aides moi je t'en supplie. Demande à tout le monde là haut de nous venir en aide, à ta soeur et à moi, car elle porte la vie Raph.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:19

Je suis sincèrement près de toi Marie claire
Ce soir encore je prierai pour toi et tes petits
Je n'ai pas d'autres mots malheureusement face a ta peine, j'en suis désolée
Là haut , je suis sure que tout le monde entend ta douleur , votre douleur, et que bientot avec la naissance du petit ange, celle ci sera atténuée

Je t'embrasse Marie Claire, ne perd pas courage, surtout tu n'es pas seule
POURQUOI ??????? Obmsyo10
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:58

vraiment désolée pour toi !
c'est vrai ce que tu ecrits;POURQUOI ????
moi j'ai ,perdu mon fils de 19 ans;
j'ai eu 2 fois le cancer
mon mari est à l'hopital tres malade
je suis seule avec ma fille de 15 ans;et y a encore son frere ainé
qui habite loin de nous!
je me pose la question POURQUOI ??
avec toute mon amitié et douces pensées à nos anges
POURQUOI ??????? 216187 POURQUOI ??????? 2964810
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
membre actif
membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:08

Merci Marylou te voilà une maman bien courageuse aussi. C'est vrai que ce sont des pourquoi sans réponses. Il y a des jours plus faciles que d'autre.
Courage pour ta petite famille aussi. Nos anges partis trop tôt au paradis blanc POURQUOI ??????? 800749
Amicalement
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:13

POURQUOI ??????? 485668 POURQUOI ??????? 485668 Pour toi Marie Claire.

Si tu as envie de crier, crie cela te fera du bien et une partie de ta rage et de ta souffrance s'évacuera. Je comprends ton désarrois et ton chagrin. Tous ces événements douloureux et ces questions sans réponse. Mais ton ange veille et tu n'es pas seule.

Sabrina a raison, bientôt un petit ange viendra egayer tes jours et d'apportera de la joie et de la chaleur dans ton coeur. Tu seras alors comblée par ce petit ou cette petite que tu serreras tout contre toi. Tu seras une mamie pleine d'amour. Pense à ces moments merveilleux qui viennent à toi.

Je sais que ce n'est pas facile mais courage Marie Claire, le soleil arrive, doucement mais il arrive

Je t'envoie de l'énergie positive par mes prières et je demande à ton ange de veiller sur toi et de t'aider en ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
marie-claire
membre actif
membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:21

Bonjour Sab je te remercie de ta gentillesse. Cela me fait du bien et je suis certaine que toutes les pensées positives m'accompagnent car je retrouve petit à petit mon courage et aujourd'hui je vais présenter mon chéri à ma maman. J'ai voulu le faire avant son traitement qui sera lourd malgré tout. L'Amitié est une chose qui est très précieuse aussi pour moi et pour cela je vous remercie toutes.
Bisous
M.C flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Lun 10 Déc - 10:41

Marie Claire
je voulais te dire que je pensais bien a toi, et a tes enfants!
J'ai prié pour eux encore hier soir, mais aussi pour toi, pour que tu tiennes bon, par ces moments difficiles
POURQUOI ??????? Ykl2o510

Je t'embrasse, avec toute mon amitié
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
membre actif
membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Lun 10 Déc - 12:35

Merci à vous mes amies, cela me fait du bien de vous lire je ne suis pas trop présente car je suis allée à l'enterrement de mon oncle samedi et oui encore un qui est parti.
J'ai envie de pousser sur le bouton STOP. Il est parti le 04.12 soit juste trois ans après mon garçon.

Ce jeudi maman va entammer sa chimio et je fairais tout pour la soutenir.

Ma seule consolation cette année c'est que j'ai préparé des fêtes féériques à la maison. Je voudrais que ma fille en garde un souvenir formidable. Elle qui porte la vie. Signe qu'il faut continuer.

Gros bisous à tout le monde. M.C
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:36

Je suis désolée pour ton oncle et je lui envoie des pensées positives.

Je souhaite bon courage à ta maman afin qu'elle supporte sans aucune difficulté ce traitement.

Mais je tiens tout spécialement à te féliciter pour la force que tu as trouvé pour fêter Noël avec toute la féérie que cette fête peut amener. J'espère que ta fille en gardera un merveilleux souvenir et qu'elle pourra alors raconter cette belle soirée à son ti bout chou quand il ou elle sera un peu plus grand(e)

Allez courage, tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
marie-claire
membre actif
membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:00

Merci Sab oui je peux dire que j'ai trouvé une grande sérénité. Ce qui ne m'empêche pas de tomber par moment mais je me relève vite.
Il le faut la vie c'est devant nous. Je veux profiter des bons moments que la vie met sur ma route. Et puis je crois que cela me fait aussi du bien de me replonger dans la magie de Noël. Regarder comme avec des yeux d'enfant cette jolie fête.
Depuis ma "renaissance" au monde des vivants je redécouvre tout ce qu'il y a autour de moi.
je veux y arriver pour ceux que j'aime et pour mon fils qui me voit de l'à haut.
POURQUOI ??????? Marche10
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Mar 11 Déc - 21:47

Quelles jolies étoiles
en les voyant je pense a raphael et kévin
tout aussi lumineux que toutes ces petites étoiles brillantes , scintillante
Je suis assez fière de toi marie claire, oui très fière mm d'avoir pour amie quelqu'un qui arrive a se repositiver et a voir enfin un petit bout de tunnel malgrès les douleurs qui essayent de la faucher
Tu arrives au bout de la courses ma douce, tu y arrives et l'issue , le premier prix sera le petit ange qui va pointer le bout de son nez!!
lot du bonheur a partager avec ta fille
Tendresse et amitié
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
membre actif
membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2007

POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1Mer 12 Déc - 9:34

Euhhhhhhhhhhhhh je suis toute émotionée là !!!!

Merci sabrina pour ces quelques mots tout gentils.
C'est vrai que je veux y arriver et être forte car sinon c'est la mort qui va ganger et comme j esais que l'on ne meurt pas, je dois me battre pour la vie et me dire que notre séparation n'est que momentanée. Je dois recevoir beaucoup d'aide de l'à haut, et je voudrais qu'ils soient fiers de moi. Qu'ils sachent qu'ils ne se donnent pas du mal pour rien.
Mais il faut dire que l'amitié est aussi une très jolie chose car sans elle j'aurais l'impression que les anges n'ont plus d'ailes.
J'ai aussi envie de vréer une association pour venir en aide aux personnes endeuillées. J'aimerais organiser des conférences, aider ceux qui souffrent comme moi j'ai eu une lueur d'espoir grâce aux parents Dray. Cela cogite en ce moment. Il faudra aussi que je reçoive des réponses pour savoir si je peux ou non me lancer dans cette aventure.
C'est un projet et on verra bien tout arrive quand le moment est venu.
Je t'embrasse moi aussi et te dis merci.
M.CPOURQUOI ??????? Noel2410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   POURQUOI ??????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: UNE BOUGIE POUR CEUX QU'ON AIME-
Sauter vers: