L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma petite cliente ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Vinnie*
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma petite cliente ... Empty
MessageSujet: Ma petite cliente ...   Ma petite cliente ... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 22:44

Bonsoir les amis Smile

Ce soir, je voulais juste vous parler d'une de mes petite cliente au salon de coiffure où je travaille le vendredi et samedi ..

Cette dame est atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Je suis toujours très heureuse de la recevoir avec son mari au salon, et je prend particulièrement soin de cette femme car je sais qu'elle partira bientôt.
Non pas que je m'occupe moin des autres clientes mais qu'elle se sente bien entourée Smile
Parfois, ma patronne lève les yeux au ciel quand cette dame parle toute seule, et moi je la regarde différement... je la regarde avec un sourire béa, plein de bonté, et je la sens préoccupée, elle se dit toujours( en se regardant dans le mirroir)
" oh mais tu sais je suis fatiguée maintenant hein, je souhaite plein de bonheur a ma fille"

Encore tout à l'heure, elle s'ai pris un fou rire devant le mirroir, et elle se cachait la bouche comme un petit enfant qui rie en cachette d'une bétise qu'il aura pu faire Smile
J'etais heureuse de la voir rire comme ca Smile

Je me demande si ces personnes ne sont pas accompagnée d'un être de l'au delà qui viendrait les chercher peu à peu .. qui les aiderai ? à se qu'il se sente moin seul et pret a partir ?

Enfin voila je voulais vous parlez de ma tite cliente Smile et plus elle a un nom de famille particulier... Madame Dieu sunny

cheers je lui envoi plein d'amour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma petite cliente ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cliente ...   Ma petite cliente ... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 10:17

Ton histoire est très touchante Vinnie et continue à la chouchouter à tite cliente. Même si elle a des moments d'évasion d'esprit, elle ressent certainement cet amour et cet attention particulière que tu lui porte.

J'espère sincèrement que les anges l'accompagnent dans ces moments qui la mène dans une autre monde et qui sait peut-être que son nom est prédestiné et qu'elle aura alors plus de faciliter pour rejoindre Dieu, je ne sais pas.

Merci à toi Vinnie pour l'amour que tu lui donne
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma petite cliente ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cliente ...   Ma petite cliente ... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 10:25

Je te reconnais bien là tite vinnie
Quel amour tu es!

C'est une maladie terrible , elle a de la chance d'avoir son mari près d'elle et de ne pas etre placée

Surrement qu'elle a un petit ange ou un membre de sa famille près d'elle

J'ai déjà vu des personnes malades réagir comme si près d'eux (retourné en enfance) il y avait qqun qui riait avec eux, mm si nous, nous ne comprenons pas pourquoi

Encore du bonheur pour cette dame et aussi pour toit petite merveille!
je t'embrasse
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cliente ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cliente ...   Ma petite cliente ... Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:52

Tu as un coeur merveilleux de t'occuper si bien de ta "petite cliente" comme tu dis.
Quand elle vient se faire coiffer chez toi, elle sait qu'elle passe un bon moment et tu adoucis ces derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite cliente ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cliente ...   Ma petite cliente ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite cliente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PETITE FLAMME
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite prière du matin
» A ma petite maman de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: RECONFORT-
Sauter vers: