L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES BOUGIES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

LES BOUGIES Empty
MessageSujet: LES BOUGIES   LES BOUGIES Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:16

Les bougies sont la lumière qui éclaire nos vies.

De tout temps les hommes ont cherché cette clarté pour illuminer les jours et les nuits. Elles apportent la paix du coeur et de l'esprit. elles sont le lien entre l'univers et notre bien-être dans lequel nous aimerions baigner constamment. La couleur des chandelles ou bougies influencerait nos réflexions et nos prises de décisions. Mais quelle couleur choisir? Je vous livre ici quelques idées de bougies ou de chandelles si vous préférez ce terme qui reste liés aux régions.

Argent.

Symbolise la protection des anges. Elle exerce une puissante protection contre les agressions extérieures. aide les personnes à voir clair en elles. Favorise les états de prières et de méditations.

Blanc: Symbolise la pureté des sentiments. incite à prendre contact avec les énergies cosmiques- avec les anges- pour des offrandes de prières.

Bleu: Symbolise la créativité- donne de l'inspiration- favorise un sommeil bienfaisant et est porteur de messages divins- augmente la réceptivité.

Brun: Symbolise la sécurité- facilite la guérison des animaux domestiques- procure la tranquillité et le calme.

Gris: Symbolise la neutralité dans les conflts- neutralise les influences négatives.

Jaune: Symbolise l'intellectualité- accroit la capacité de concentration- favorise les travaux de l'esprit- éveille les talents cachés et les arts.

Noir: Symbolise la puissance- chasse les mauvaises vibrations- efficace pour chasser les mauvaises habitudes.

Or: Symbolise la protection divine- exprime le désir d'être guidé- aide à résoudre des problèmes difficiles.

Rose: Symbolise l'amitié et la tendresse. crée la bonne entente dans les réunions amicales. donne une couleur romantique pour les amoureux.

Rouge: Symbolise l'amour profond- donne du courage, de la force, de l'énergie- augmente le pouvoir de séduction- pour se faire aimer-

Turquoise: Symbolise la sagesse- augmente l'estime de soi- calme la colère et l'agressivité- rétablit l'équilibre physique et psychique.

Vert: Symbolise la santé physique et l'argent- favorise les dons de guérisseurs- apporte l'abondance et la prospérité.

Violet: Symbolise la spiritualité- révèle le chemin vers les sphères célestes- accroît la communication divine- favorise les rêves prémonitoires et le voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

LES BOUGIES Empty
MessageSujet: Re: LES BOUGIES   LES BOUGIES Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:18

merci sab
j'adore les bougies,chaque jour j'en brule une toute le journée pour mes proches là haut, une petite lumière qui reunit nos deux monde!
ma pensée journalière pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

LES BOUGIES Empty
MessageSujet: Re: LES BOUGIES   LES BOUGIES Icon_minitime1Sam 12 Jan - 18:16

Pareil pour moi j'adore aussi les bougies et chaque jour j'en fait bruler mais pas spécialement pour les miens aussi pour ceux qui sont partis ce jour là ou pour des anges qui sont là haut pour Mimi, pour des amis...

Une pensée, même pour ceux que je ne connais. Je me dis que ça peut les aider à évoluer ou à cheminer la route qui les mène vers leur nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

LES BOUGIES Empty
MessageSujet: Re: LES BOUGIES   LES BOUGIES Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:23

ha oui bien évidement moi aussi , elle ne brule pas que pour les miens
mais pour toutes les petites âmes qui en ont besoin
pour notre mimi a qui je pense chaque jour et chaque soir avant de dormir
mais aussi pour le soutien et la prière pour ceux ici bas qui en ont besoin
mm si ce n'est qu'une petite lueur d'espoir , .... c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

LES BOUGIES Empty
MessageSujet: Re: LES BOUGIES   LES BOUGIES Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:39

Oui tu as raison, Sabrina, même une petite lueur, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LES BOUGIES Empty
MessageSujet: Re: LES BOUGIES   LES BOUGIES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOUGIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: AMELIORATION DU BIEN-ETRE-
Sauter vers: