L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bébert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fear
nouveau membre
nouveau membre
Fear


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Bébert Empty
MessageSujet: Bébert   Bébert Icon_minitime1Mer 16 Jan - 2:06

Cela fait 7 ans dans quelques mois que tu m'as abandonnée..
7 ans que ma vie s'est arrêtée.
Suspendue à un espoir vain,
Je ne sais plus quoi faire, je t'en prie reviens..
Oublions les erreurs passées,
Pour juste te revoir je suis prête à tout oublier.
Tous ces poèmes, ses mots laissés sans réponse, ton absence..
Je me sens mal, la vie est ma prison
Si seulement je pouvais acheter de la vie en essence
Quelques gouttes je te donnerais pour retrouver ma raison.
Plus rien d'important, plus d'espoir,
Juste des larmes et de la colère..

Tu t'apelles Albert et tu es resté beaucoup trop longtemps là où tu es..



Bébert Pp10
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Bébert Empty
MessageSujet: Re: Bébert   Bébert Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:35

c'est très beau Fear
Courage Albert ne t'as pas abandonné il est toujours près de toi
Mais ça tu dois le savoir
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Bébert Empty
MessageSujet: Re: Bébert   Bébert Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:48

Bonjour Fear

Ne sois pas si triste, comme dit Sabrina Bébert ne t'a pas abandonné. Il est là bien plus encore mais tu ne le vois pas. Mais il est là près de toi et il veille sur ta vie de tous les jours.

Souris-lui, parles-lui et tu verras que tu finiras par ressentir sa présence. Ne désespère. Courage à toi Fear Bébert 598597 Bébert 598597 Bébert 598597
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Fear
nouveau membre
nouveau membre
Fear


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Bébert Empty
MessageSujet: Re: Bébert   Bébert Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:45

Bonjour,

J'ai 23 ans et cela fait 7 ans en juillet que mon grand père (le père de ma mère) est partis.

7 ans que je suis incapable de faire son deuil. Pour moi il n'est pas vraiment mort, vous allez me prendre pour une dingue qui délire complètement mais je pense que j'ai besoin d'en parler..

La nuit où il est mort, je l'ai vu en rêve, c'était très bizar, je le voyais sur un fond blanc qui m'appeler à l'aide, il me demandais de ne pas le laisser seul là bas.. (au moment du décès j'étais à 800 KM) Ma mère a eu elle aussi ses "visions". Puis au fur et à mesure du temps, il est là il me guide. A chaque fois que je dois prendre une décision importante, je le vois la nuit en rêve et il me dis quoi faire. Du moins, il ne me dit pas vraiment mais il me montre des choses qui me permettent de prendre ma décision au final.

Pour moi il est plus qu'un grand père. Il est l'exemple même de l'homme de ma vie. Il est pour moi le père idéal, le mari aimant et le grand père dont tous les enfants rêvent secrètement.

Son départ est pour moi un abandon, je me sens seule, mal dans ma peau et dans ma tête. Je refuse sa décision de partir. Je lui en veux, il m'a laissé au moment le plus important pour moi. J'ai tellement besoin de lui et encore plus aujourd'hui.

Avec mon ami, nous avons décidé de nous marier l'année prochaine et évidement la date a été fixée au 11 avril 2009.. Je dis évidement parce que le 13 avril c'est son anniversaire, et que malheureusement, le 13 tombé un lundi..donc bon un peu d'anticipation pour ne pas revivre SA vie mais m'approprier la MIENNE (d'après ce qu'en dit mon médecin).

J'ai vu récemment un osthéopathe, il m'a dit que dans le deuil il y a 5 phases..et visiblement je suis à moitié dans la première (le choc du départ) ainsi qu'à moitié dans la phase finale (un pied là bas, un pied ici..). Il a vu le mariage et m'a dit qu'il serait là ce soir là à ma gauche..il m'a déconseillé d'apeler mon fils comme lui (je n'en ai parlé à personne!!) en m'expliquant qu'il vaux mieux que cet enfant construise sa vie avec mon aide, plutot qu'il ne commence sur les traces de mon grand père qui lui a fait sa vie.

Une dernière chose, pas la moins importante je pense, j'ai depuis son départ comme des flash qui me permettent de voir le futur.. Par exemple, la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvais que les pompiers venaient chez moi en me demandant où vivait une dame en me donnant son nom..je leur dis que je ne connait pas cette dame, il repartent donc. Je me mets à ma fenêtre et là en bas dans la cours, je vois ma grand mère (décédée elle aussi, et quand je la voit en rêve c'est qu'une personne décède). Bref je me lève dimanche matin en cherchant qui pouvait etre cette personne..
Cette nuit alors que j'étais allongée sur mon lit je vois des flash bleus..je me mets à la fenêtre et là stupéfaction..je vois 5 pompiers accourir chez une voisine avec qui je m'entends très bien. 30 minutes plus tard le SAMU arrive..avec 2 docteurs, 2 ambulanciers et1 infirmière..30 minutes de plus et voilà 5 pompiers de plus.. Que penser? Au bout d'un moment 2 pompiers sortent dans la cours et discutent et là j'entends "Pffff ca fait 2 arrêts cardiaques, je sais pas dans quel état elle sera mais on ne peux pas la transporter tant qu'elle est pas stabilisée".. Quelques instants plus tard je les ai vu sortir avec ma voisine sur le brancard, les bras ballant et la tête maintenue par un pompier. Perfusée à chaque bras et l'électrocardiogramme branché dont le "bip" résonnait dans la nuit..

Chose étrange, durant l'intervention j'ai eu à 2 reprises des douleur au niveau du palpitant et comme l'impression qu'elle m'apelait à l'aide. ET puis quand ils l'ont tranporter en brancard, je la voyais sur le brancard mais je l'ai vu derrière tout cet attroupement comme si elle était spectatrice de tout ca..Elle était en chemise de nuit et n'avait plus aucune perfusion ni rien..

Je n'ai pas dormi de la nuit!! Je m'imagine le pire, j'espère qu'elle n'est pas partie. Je n'ai pas de nouvelle et son époux n'était pas là ce matin.

Voilà ne me prenais pas trop pour une folle, mais je me suis dis que si j'en parlé il y aurait peut être des personnes qui vivent des choses bizares comme moi qui pourraient témoigner..
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Bébert Empty
MessageSujet: Re: Bébert   Bébert Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:18

En aucune façon nous ne pensons que tu es folle, sinon plusieurs personnes doivent aussi l'être, moi la première et d'autres aussi hein Sabrina lol! lol! L'un voit des âmes, d'autres reçoivent des messages et toi tu as des flashs, alors ne t'inquiète pas.

J'espère que cette dame est toujours vivante et si pas, qu'elle soit partie dans la lumière éternelle où elle trouvera l'amour nécessaire pour suivre la route de sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Fear
nouveau membre
nouveau membre
Fear


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Bébert Empty
MessageSujet: Re: Bébert   Bébert Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:51

Pourriez vous me parler un peu de vos domaines de prédilections? (on se crorait dans Heroes^^) juste que maintenant que je les comprends je chercherais bien à agir dessus en faite
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Bébert Empty
MessageSujet: Re: Bébert   Bébert Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 10:21

Bon tu m'as envoyé un mp en me demandant la mm chose
ce que je peux te répondre c'est qu'on ne cherche pas a le faire,

J'ai reçu ce don magnifique , parfois des âmes se présentent a moi pour délivrer des messages, de plusieurs façon
je peux soit les voirs , soit les entendres,...
Par contre ce n'est jamais moi qui vais les chercher!!

Non tu n'es pas folle loin de là, tu as une sensibilité qui te permet de ressentir les choses, c'est pour cela que tu devrai etre capable de ressentir toi aussi ton grand père, il te suffit juste de penser a lui dans des moments de bonheur , en essayant d'éloigner la tristesse de ton coeur, car tu lui fais un peu de mal aussi en étant triste, ....

Je sais ce que tu ressens , j'avais une relation très fusionnelle avec mon grand père, encore plus que ce sont mes grands parents qui m'ont élevée et que je vivais chez eux!
ça fait 14 ans déjà qu'il m'a quitté tout aussi subitement que le tien, me laissant aussi seule avec mon chagrin que personne ne comprenais

Il m'a fallut du temps pour accepter... pour comprendre et mm si je savais qu'au fond de moi , je savais qu'il y avait un au dela , je ne le voyais pas pour lui!
il a fallut un autre décès tout aussi important pour moi , et une rencontre, pour me dire que OUI mon grand père était heureux et bien vivant

Maintenant concernant ce qui m'arrive , je ne peux t'en dire plus
Mais non nous ne sommes pas folles arfffffffff

Il faut aussi que tu comprennes que pour nous ce n'est pas facile, car souvent, on peut passer pour des gens manipulateurs, ou calculateur...c'est pour ça que moi je ne vais pas chercher les défunts, ceux qui veulent venir viennent.....
je les écoutes, je notes et si je peux je transmets....
mais ce n'est pas toujours facile

allez courage
quand a tes remises en questions, pourquoi n'en parle tu pas a ton ami, c'est tout a fait normal, ... je comprend que tu sois assez perdue, il y a trop de choses qui te trotte dans la tête qui se mélange....
Revenir en haut Aller en bas
Fear
nouveau membre
nouveau membre
Fear


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Bébert Empty
MessageSujet: Re: Bébert   Bébert Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 15:52

A mon ami..et bien je lui en parle oui il m'écoute mais ca ne m'aide pas tellement, il ne me donne pas son avis et ne se prononce sur rien sauf quand je lui dit un truc et que ce sa passe, il me regarde en me disant tu le savais depuis un moment toi..

Je ressens des choses oui et ca me perturbe énormément, je ne comprends pas tjs ce qu'il veux me dire et dans ces moments là, c'est le désespoir qui s'empare de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébert Empty
MessageSujet: Re: Bébert   Bébert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: ALBUM SOUVENIR-
Sauter vers: