| pour grand-papa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sabrina membre hyper actif
| Sujet: Re: pour grand-papa Sam 23 Fév - 15:53 | |
| Que votre gand pa entre dans la lumière et l'amour sans se retourner Qu'une fois bien installé là haut , il veille sur sa famille | |
|
| |
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pour grand-papa Sam 23 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour grand-papa Dim 24 Fév - 16:06 | |
| Qu'il fait doux vivre de l'autre coté, mais sans oublier ceux qui restent Envoyez l'amour et la lumière a grand pa, de notre part a tous de la part de ses proches, et de ceux qui vont prier pour lui chaque jour Veillez a ce qu'il soit bien auprès de son épouse, et qu'aucun regret ne vienne troubler son repos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour grand-papa Dim 24 Fév - 16:44 | |
| Merci mes chères amies pour vos bonnes pensées et vos prières pour grand-papa. Nous en sommes très touchés.
Je souhaite aussi à mon beau-père de trouver la paix de l'âme et la fin de ses ressassements, afin qu'il puisse continuer à progresser dans la lumière, fort de l'amour que tous ses enfants ont pour lui |
|
| |
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: pour grand-papa Dim 24 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pour grand-papa Dim 24 Fév - 17:58 | |
| Pour ton beau-père afin que sa route lui soit facile et douce, qu'il part en paix et serein vers l'amour et la lumière. | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 474 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour grand-papa Dim 24 Fév - 22:22 | |
| Merci vraiment du fond du coeur, mes chers amis! Marc est très touché par toutes vos marques d'attention! |
|
| |
| Sujet: Re: pour grand-papa Mer 27 Fév - 20:28 | |
| en ce jour je pense que grand pa dû etre entouré d'amour et qu'il est bien de l'autre coté qu'il veille sur sa famille et ses enfants chéris Grand papa, je vous souhaite un chemin de lumière , et d'amour pour l'éternité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour grand-papa Jeu 28 Fév - 16:51 | |
| Merci Sab pour la bonne nouvelle que tu ressens et que tu nous apportes. Oui, je suis aussi persuadée que ce brave homme, droit, courageux, bourru, certes et pudique, mais d'une grande sensibilité qu'il cachait, et bien oui il doit être arrivé à bon port, entouré des siens dans la lumière divine. Paix à son âme! Merci à tous pour vos bonnes prières! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour grand-papa | |
| |
|
| |
| pour grand-papa | |
|