Mon amour
Tu sais je me rappelle, la dernière fois que je t'ai eu en consultation de médiumnité, tu m'as dit : tu souffres encore beaucoup oui, je souffre et je suis si lasse de cette souffrance, si lasse. Je comprends ces pauvres gens qui se suicident, chéri si je n'étais pas sure que j'aurai des risques à te retrouver après, crois-moi...
Aide-moi, mon amour, j'ai si peur sans toi, la vie est si triste, comment vais-je faire maintenant toute seule fasse à la vieillesse qui arrive, je t'aime et tu me manques tant, tu me manques trop.
Je n'en peux plus, je ne te sens pas, je ne t'entends pas et pourtant je veux me convaincre que tu es là, près de moi, mais mon mental me dit qu'à savoir, plus rien n'existe après, que ce n'est qu'un conte de fée et que le néant est et reste, le néant.
Mon coeur se serre de penser que je ne pourrai plus jamais te revoir, ça me terrifie et je suis là à hésiter et à attendre je ne sais quoi, je ne sais qui !!!
Tout le monde me dit que tu veux que je vive, mais est-ce vivre que vivre cette vie là, est-ce vivre que se lever tous les matins et se dire : pourquoi ? Est-ce vivre que de faire pleins de choses pour s'abrutir et se dire : je ne penserai pas à lui ? Est-ce vivre que de voir arriver le soir et de n'avoir comme compagnie que ces bougies que j'allume inlassablement et qui sont sensées monter vers toi ?
Chaque soir, je me couche en pensant à toi en te priant de m'apparaitre au moins dans mes rêves et chaque matin je me lève plus déçue que la veille, je n'ai pas rêvé du moins, je ne m'en souviens pas et je suis encore plus triste. Mon coeur est toujours si lourd que je me réveille plus fatiguée que si je ne m'étais pas couchée...
Je sais, tu vas me dire qu'il faut que je regarde vers l'avenir, quel avenir ??? Ah si j'avais un peu de courage, j'en finirai avec cette vie cruelle qui me torture mais je ne le peux pas, pourquoi ?
Voilà, mon coeur, c'était encore une fois ta petite femme de la terre qui gémit et qui t'appelle à son secours. Je t'aime Alain et je t'aimerai toute ma vie alors, à quoi ça sert que je reste ici à me morfondre et à me lamenter alors que je serai si heureuse avec toi, ne veux-tu pas mon bonheur ???