L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjours à tous

Aller en bas 
+2
Nounours
Bleuet
6 participants
AuteurMessage
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:49

Bonjour,

J'ai 46 ans je suis maman de 2 filles de 26 et 23 ans et d'un fils de 19 ans. Je suis également grand-mère de 2 petites filles, 22 mois pour Mélyssa et et 8 jours pour Samantha. Votre site me semble bien familier c'est pour cela que je me suis inscrite. Voilà je suis contente d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:10

Sois la bienvenue.

Bonjours à tous 860401
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 9:04

Bonjours à tous Paecw210

Bonjour et bienvenue Bleuet
Au plaisir de te lire
sabrina

j'édite lol
peux tu nous en dire plus?
par exemple es ce que le "paranormal" t'interresse
as tu déjà vécu des choses? des conférences?
dans quelle région tu habites

je sais mais je suis très curieuse!!!
bisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Ven 20 Juin - 14:09

flower
Bienvenue sur ce chouette forum, Bleuet!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Merci   Bonjours à tous Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:00

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue ça fait chaud au coeur.
Puis pour répondre à sabrina qui a bien raison d'être curieuse, oui j'ai assisté à une conférence sur Toulouse il y a 2 semaines.
Le sujet traité de la communication avec nos êtres disparus par le biais des médiums.
Le médium qui se trouvait là était, à notre goût, un peu trop agressif et intolérent quand il ne comprenait pas une question.
J'avoue que j'étais un peu déçu pour la première partie de la soirée. La deuxième partie était une séance de médiumnité.
cette personne est un bon médium mais un maladroit conférencier. Les organisateurs eux-même étaient choqués...

Il y a un an j'ai assisté à un diner débat avec Anne-Marie Lionnet et Christophe Barbé qui sont des gens charmants et surtout honnêtes. Ils ont parlé de médiumnité et de TCI (Trans-communication instrumentale) Les propos qu'ils nous ont tenu étaient très intéressants.

Pour ma part j'ai dévoré pas mal de livres et j'ai mes propres expériences.

Lorsque j'étais jeune, malgrès des rêves prémonitoires qui je pensais étaient fait par tous le monde, je ne croyais en rien.
C'est seulement à l'âge de 25 ans, suite à des évennements surnaturels désagréables que j'ai commencé à croire en quelque chose, à un au delà.

Lorsque j'aurai un peu plus de temps je vous raconterai ce qui s'est passé et mes rêves prémonitoires.

Ha j'allais oublier j'habite un village de 1800 âmes > Saint Paul de Fenouillet dans les Pyrénées Orientales à 42 km de Perpignan.

Voilà bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:25

Je suis bien curieuse de connaître tes rêves. Ca doit être bizarre de rêver quelque chose et de constater qu'il se réalise. Je suis allé en vacances à Perpignan, j'aimais beaucoup cette région. J'y ai même rencontré un cascadeur de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Mes rêves   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 21 Juin - 1:32

Lorsque j'avais 12 ans j'ai commencé un premier rêve prémonitoire. Sur le moment je ne savais pas ce qu'il représentait, ce n'est que des années plus tard, par la force des choses, que j'ai compris.

Donc je rêve que je me trouve avec une personne, nous sommes entourées de brouillard et la personne en face de moi me sourit. Le rêve s'arrête là.

Il n'a donc rien d'effrayant, mais lorsque l'on comprend ce qu'il dit on est très surpris.

La première personne est décèdée 1 mois plus tard, c'était une tante à mon père que je n'avais vu qu'une fois et j'étais enfants.

Le deuxième rêve concernait mon arrière grand père, même schéma brouillard, sourire. Il est décèdé 1 semaine après

Un des plus touchant concerne un oncle à ma mère : je le tiens par la main, nous ne touchons pas le sol, je lui montre un grand trou noir et lui dit (sans parler) ''lorsque tu auras franchi ce trou tu ne souffriras plus''. Il a peur mais se laisse flotter jusqu'au trou, là il se retourne me fait un signe de la main et me dit par la pensée ''tu avais raison, je n'ai plus mal''. Il me sourit et je me réveille en sueur à 2h45 du matin.
Le lendemain j'ai su qu'il était décèdé à 2h45 dans la nuit.

Voilà à quoi ressemblent mes rêves prémonitoires, il va s'en dire que je ne peux les raconter tous... Mais le dernier remonte à 2 ans pour ma grand mère cette fois pas de brouillard, mais elle était redevenue jeune et me souriait, elle est décèdée 3 jours après mon rêve.

Depuis je n'ai plus eu ce genre de rêve, mais il faut dire que dans mon entourage, depuis ma grand-mère, il n'y a plus eu de décès et c'est tant mieux. Quand on sait que quelqu'un va partir il est difficile de préparer son entourage à ce départ.

Voilà Sab j'espère que j'ai satisfait ta curiosité.

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 21 Juin - 8:12

Effectivement, il est préférable que tu ne fasse plus de rêve car il doit être éprouvant de savoir que ceux qu'on aime vont nous quitter. Même si nous savons qu'il y a un après mais d'un autre côté comme tu le dis, tu peux préparer ceux qui restent à préparer ce départ.

Je dois dire quand je reçois ce genre de message, je n'aime pas trop les annoncer et j'espère toujours que là-haut ils puissent se tromper alors je prie pour la personne qui doit partir en espérant qu'elle restera encore un peu près de nous.

J'ai fait une seule fois un rêve de ce genre, j'étais en pleurs dans mon lit au réveil mais on ne m'avait pas dit que quelqu'un partirait. Mais à mon réveil j'ai su que ma mère allait mourir et ce rêve je l'avais fait au mois d'avril et elle est décédée en septembre.

J'ai aussi une fois rêvé les numéros du tiercé. Je m'en rappelle c'était le 3.5.8.

Je ne joue jamais. Je les ai joué en tiercé mais ils sont arrivés en quinté. Pas de bol (je n'y connaissais rien) mon père m'a alors dit que j'aurai dû les jouer en tiercé et ajouter deux croix) Bref.

Lorsque j'ai ouvert le journal du lundi et que j'ai vu les numéros, je suis tombé sur mon c.. Il y a de cela 18 ans depuis plus jamais rêvé de chiffres de tiercé ou lotto. Mais si un jour cela devait arriver, je vous les communique PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 21 Juin - 11:58

Tu sais Sab, je n'ai jamais pleuré suite à ces rêves car j'avoue que je voyais sur le visage de la personne beaucoup d'amour et une trés grande satisfaction.

Pour moi ils étaient heureux de partir et venaient simplement m'avertir, pour celui qui ne vie pas ce genre d'événement, il est vrais que ça peut être impressionnant, j'en ai tellement l'habitude que je ne suis plus surprise.

Tu me parle du tiercé et ça me rappelle un souvenir. J'ai rêvé du loto en 1982 je me rappelais de 4 numéros et pour les deux autres je ne savais pas si c'était le 31 et 42 ou le 32 et 41.
Tout comme toi je n'y croyais pas vraiment donc stupide que j'étais je n'ai pas joué les deux combinaisons j'en ai fait une au hazard 31 et 42, il est sorti 32 - 41. Résultat nous avons gagné 4 numéros et sommes passés à côté de 306 millions de centimes...> dis moi que je suis stupide et je dirai que OUI.

Depuis je n'ai plus eu l'occasion de rêver du loto...Bououou. Pourtant j'aimerai bien. Je me dis qu'il ne fallait pas que je gagne, ce n'était pas ma destinée. Ca m'aurait bien aidé car par la suite en 1990, j'avais 28 ans, je me suis retrouvée seule avec mes 3 enfants en bas âge, mon mari nous a quitté pour une maîtresse et crois moi j'ai galéré, ce n'est qu'aujourd'hui que je me relève. Alors tu vois cet argent nous aurait bien aidé.

Voilà ma douce amie je suis très heureuse de pouvoir enfin parler de tout celà, car on ne peut pas en parler à n'importe qui sinon on vous traîte d'illuminé ou de fou ! tu dois connaître ça aussi toi.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 21 Juin - 12:01

Bienvenue Bleuet ............ Mmmmm ta belle expérience me paraît passionnante même si elle est empreinte de tristesse par la perte d'êtres chers !



Tu habites également une bien belle région !!!!



Pour ma part, je n'ai rien de spécial com don ... je me suis ouverte à l'au-delà il y a 2 mois lors du décès de mon compagnon !



J'ai trouvé ici une aide formidable et j'ai pu recevoir des messages, ce ki m'a bien confirmé k'après il y a tjs la vie !!!!



Depuis lors je m'essaie à l'EA, avec un faible succès au début et depuis plus rien ... mais je lis bcp bcp bcp et j'apprends donc aussi bcp bcp bcp ... je suis désormais à mes débuts de communication avec mon Ange, mes guides par l'écriture guidée ... je doute encore de mon ressenti mais je persévère ...



Pour l'échec en EA il semble ke ce soit dû à une mauvaise énergie en moi ... mon âme et mon corps ont terriblement été éprouvés par la maladie difficile et le décès de mon Bo ... là-haut, ils ne veulent pas venir paraît il qd on n'a pas la bonne énergie afin de ne pas nous accabler plus encore !



Alors j'ai trouvé ici des amies ki me passent les messages ... elles se reconnaîtront et je leur en dit encore 1000 fois merci !!!!



Amitiés Bleuet ... et désolée de ne pas avoir rpdu plus vite à ta venue ... mes journées sont longues et bien remplies, le soir je m'écroule souvent ds mon lit hhhiiiihhiiiiihhiii mais tjs avec un bon livre !!!!



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:36

Dans mon rêve, je n'ai pas vu ma maman qui allait mourir, j'ai simplement vu une lumière blanche, immaculée et la croix du christ sur superposé dessus mais je ne sais pas pourquoi quand je me suis réveillée je savais qu'elle allait mourir pourtant rien dans ce rêve ne me le laissait présager mais je le sentais.

Je n'ai rien osé dire à ma mère, mais je crois qu'elle osait le savais sans nous l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
tigresse213
nouveau membre
nouveau membre
tigresse213


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjours à tous Icon_minitime1Mar 24 Juin - 1:26

Bonjour Bleuet bienvenue a toi et au plaisir d echanger avec toi ! Sab m' est tres precieuse elle m'aide beaucoup quand j en ai besoin alors je crois qu'ici tu t'y plaira!!!


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletecoute.forumactif.org
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Merci   Bonjours à tous Icon_minitime1Mar 24 Juin - 6:41

Merci Beebloo et Tigresse pour votre message de bienvenue, oui je suis bien sur votre site et en votre compagnie.

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Mar 24 Juin - 9:27

Merci bleuet
tu habites une très jolie région!
Ici tu pourra en parler en toute liberté
et nous n'avons peut etre pas toutes les réponses, mais on cherche , on échange, on discute pour souvent tombé d'accord ou pas
nous sommes sur un endroit merveilleux ou la bonne humeur et l'entente et surtout la liberté de penser sont des atouts majeurs pour etre bien avec soi!
je t'embrasse et te souhaite de longues heures et années avec nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: merci   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 28 Juin - 15:55

Bonjours Sabrina,

Oui je pense que je vais me plaire sur votre site, merci pour votre acceuil à tous, j'apprécie énormément
.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:00

Que de beaux t
émoignages. Merci de ta confiance

Bonjours à tous 598597
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:01

pas moyen d'écrire témoignage sur une ligne scratch

les poltegeists d

u forum

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Polstergeist   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:07

Tu as peut-être raison nournours ou est-ce tout simplement une fausse manoeuvre....hihi

Merci pour tes compliments et ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:19

Bleuet a écrit:
Tu as peut-être raison nournours o

Nounours avec un R au milieu affraid

Ah !!! Ces poltergeists Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Bleuet
nouveau membre
nouveau membre
Bleuet


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Désolée   Bonjours à tous Icon_minitime1Dim 29 Juin - 0:23

Désolée nounours pas fait exprés........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: