| marie22! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie22 nouveau membre
| Sujet: marie22! Mar 24 Juin - 14:10 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je me présente, je m'appelle marie-laure mais tout le monde me surnomme marie! J'ai 3 enfants de 18, 16 et 13 ans, mariée et si je m'inscris sur ce forum c'est avant tout pour vous remercier de votre venue à la conférence de samedi à nivelles! Les belges sont des personnes charmantes, votre accueil fait plaisir à voir! Nous reviendrons le plus tôt possible faire une conférence avec d'autres médiums et conférenciers, soyez en sures! Je vous dis au plaisir de vous lire, j'ai peu de temps mais je tenais tous à vous remercier sincèrement de votre participation à notre conférence! A bientôt, marie22 | |
|
| |
sabrina membre hyper actif
| Sujet: Re: marie22! Mar 24 Juin - 14:13 | |
| Merci a toi Marie!!! Merci pour tout! et tu es la bienvenue sur ce forum tu vois on débat , entre nous, on se pose les questions, nos réflexions, nos doutes, ... on s'entraide même en petit comité!! lol Tu m'as apporté beaucoup samedi , encore plus que tu ne peux l'imaginer! sabi | |
|
| |
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: marie22! Mar 24 Juin - 14:24 | |
| Bonjour Marie,
Crois-moi, c'est nous qui devons te remercier pour ces moments de bonheur et magiques.
J'ai bien pensé à tout ce que tu m'as dit. Tout cet amour de mon papa. Tu ne peux savoir comme je suis heureuse pour lui qu'il puisse évoluer si rapidement.
Encore pardon pour les larmes.
Quand tu m'as dit qu'avec maman ce n'était pas fini, j'ai compris pourquoi.
Ma colère a été hurlée devant sa dépuille et au mois d'août je vais en Espagne sur sa tombe (même si je sais qu'il n'y a rien; mais pour moi c'est important, presque symbolique) car c'est là que je veux lui parler.
Mais elle m'a déjà donné tellement d'amour que je n'en demande pas plus.
Pour ce qui est de Louis concernant Mimi, c'est peut-être l'âme du jeune soldat qui était dans sa cave et le premier qu'elle a aidé. (Je suppose)
Tu vois même après la conférence, nous continuons dans nos réflexions et nos recherches.
ENORE UN TOUT GRAND MERCI EN TOUT CAS ET A LA PROCHAINE SANS AUCUN DOUTE.
Tu es également une femme généreuse qui sait donner sans compter et avec beaucoup d'amour. MERCI | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 474 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: marie22! Mar 24 Juin - 14:50 | |
| Bienvenue Marie et merci pour ta générosité.
J'ai le sentiment que tu fesais aussi partie du forum de Michèle Decker du temps de Laetizia (titi) ou après chez Ayam?
Bises | |
|
| |
marie22 nouveau membre
| Sujet: Re: marie22! Mar 24 Juin - 15:11 | |
| coucou Et merci pour votre accueil Je suis restée très peu chez michèle decker, et une semaine sur le forum d'ayam! Je n'aime pas m'imposer, je lis beaucoup, j'interviens peu, sauf lorsque je vois ou lis des aneries mais j'essaie dans la mesure du possible d'etre très positive et drôle, chose qui me caractérise!! Le rire c'est la vie! A bientôt à vous tous et toutes Marie | |
|
| |
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: marie22! Mar 24 Juin - 16:22 | |
| Tu sais Marie, tu es la bienvenue parmi nous et quand le coeur t'en dit vient nous faire un ti coucou, cela nous fera bien plaisir. Mais une chose est sûre n'hésite surtout pas à nous prévenir quand une conférence a lieu en Belgique ou même en France (pour nos amis français). Bonne continuation à toi et à ton équipe et au plaisir de te lire. Tu viens quand tu veux, parmi notre petite famille. | |
|
| |
Beebboo membre actif
| Sujet: Re: marie22! Mar 24 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marie22! Mar 24 Juin - 20:33 | |
| Bienvenue ma Marie!! On réalise peu à peu un de mes...non..un de nos vieux rêves!! Notre petit pays va enfin compter un grand nombre d'amis,pour se sentir mieux,espérer quand même dans la souffrance du deuil,et participer à des réunions ou conférences sur la spiritualité et la médiumnité! France ou Belgique...France et Belgique!!Nous serons ensemble!!
Ne plus se sentir seul,espérer,partager!!
Bisous! Pinson
Dernière édition par Pinson le Ven 18 Juil - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
sabrina membre hyper actif
| Sujet: Re: marie22! Mer 25 Juin - 9:29 | |
| OUI pinson ESPOIR et PARTAGE deux mots indisociable pour avancer et faire TRONER l' AMOUR! entre nos deux mondes! merci a vous deux de votre présence! sab et moi on embarquera pour vos conférences!!!! | |
|
| |
SAB Fondateur
| Sujet: Re: marie22! Mer 25 Juin - 9:50 | |
| Oh que oui et je peux déjà dire que j'ai hâte de la prochaine. | |
|
| |
Beebboo membre actif
| Sujet: Re: marie22! Mer 25 Juin - 20:35 | |
| ééhhhhhhhhhhhhhhhhhh ne pas m'oublier heinnnnn !!! j'y vais aussi moi à la prochaine mdddrrrrrrrrrrrr ... hhiiihhhhhihhhiiiiiiiiiiiiiiiii vous ne me sèmerez pas com ca tsééééssssss loollll | |
|
| |
Bleuet nouveau membre
| Sujet: coucou Sam 28 Juin - 16:08 | |
| Coucou Marie,
Comme d'habitude j'arrive en retard, mais c'est pour mieux te souhaiter la bienvenue mon enfant (je plaisante), heureuse que tu sois parmis nous, ce site tu ne l'oublieras pas de si tôt, crois moi, personnellement je suis émerveillée de la sympathie de tous ici.
A bientôt Marie, et désolée pour le retard.
Amitié.
Sylvie | |
|
| |
marie22 nouveau membre
| Sujet: Re: marie22! Lun 30 Juin - 19:59 | |
| MEci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue! Je n'ai pas beaucoup de temps mais je suis très heureuse de faire partie de votre famille ET à bientôt pour se voir en vrai Marie22 | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 474 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: marie22! Lun 30 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
SAB Fondateur
| Sujet: Re: marie22! Lun 30 Juin - 23:10 | |
| Bon où je suis en retard d'une guerre ou je ne comprends rien. C'est quoi ces propositions ti nounours | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: marie22! Mar 1 Juil - 8:50 | |
| j'ai lu un jour qu'elle proposait de nous réunir dans le Condroz | |
|
| |
SAB Fondateur
| Sujet: Re: marie22! Mar 1 Juil - 9:48 | |
| Christiane? Ah oui mais je sais pas si ça se fera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marie22! | |
| |
|
| |
| marie22! | |
|