Sujet: Joyeux anniversaire Sab Dim 29 Juin - 11:45
JOYEUX ANNIVERSAIRE SABINE 50 ANS! ANNEE DE TOUTES LES GRANDES SAGESSES
MILLES BISOUS A TOI DE MA PART DE LA PART DE MA PETITE FAMILLE
BEAUCOUP DE BONHEUR EN CETTE JOURNEE AVEC TES AMOURS
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sab Dim 29 Juin - 12:04
Merci à toi Sabrina et à ta petite famille.
On dit que l'on va vers l'âge de la sagesse. Mais vu que dans ma tête j'ai toujours 20 ans (à cause ou grâce à mes petits loulous) suis-je vraiment sur la bonne route?
Bah on verra avec le temps
Beebboo membre actif
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sab Dim 29 Juin - 12:24
Ouuuéééééééééééééééééééé un super anniversaire à Sab ... ke cette journée t'apporte toute la douceur et le bonheur dont tu as droit !
Mes pensées volent vers toi ... et ke le soleil brille de ses 1000 feux pour éclairer ton bonheur !
Amitiés Beebboo
sabrina membre hyper actif
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sab Dim 29 Juin - 12:44
tu es magnifique Sab et j'espère te ressemblait a 50 ans! la jeunesse est celle que l'on garde dans son esprit et son coeur, les rides et le reste n'est que notre "corps" qui lui subit ce que l'âme ne subit pas..... les intempéries de la vie!!!
gros gros bisous ma douce sab
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sab Dim 29 Juin - 18:36
Que voilà un bel âge, SAB, celui de la maturité, de l'expérience... Que cette journée soit fêtée dignement! Je te souhaite de tout coeur un très joyeux anniversaire! :&&:
Nounours Admin
Nombre de messages : 474 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sab Dim 29 Juin - 21:15
Bon et Joyeux Jubilé
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sab Dim 29 Juin - 22:24
Merci à tous pour votre gentillesse.
C'est l'âge, des questions, des bilans, des espérances et du reste....
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sab Dim 20 Juil - 11:52
désolée sab avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire (le meme jour que ma meilleure amie décédé)