La sagesse s’apprend avec le temps et l’amour que vous recevez jour après jour. Elle s’acquière aussi avec les expériences qui surgissent dans votre vie, les expériences sont parfois insupportables mais elles sont nécessaires afin de visualiser votre vie avec plus de discernement et afin aussi de mieux comprendre le pourquoi de certaines situations. Mais vous pouvez aussi la percevoir par tous ces moments privilégiés que vous recevez de notre monde.
Vous devez apprendre à analyser tous les instants marquants et vous dire que finalement ces épreuves vous font avancer dans la lumière plus que dans les ténèbres même si parfois ils sont douloureux.
La sagesse est un enseignement qui permet d’avancer et de mieux comprendre l’autre mais aussi d’apprendre sur vous-même. Nous apprenons ici aussi à être plus sages et il nous est plus facile de comprendre ce qu’elle peut amener dans chaque âme.
La sagesse peut également aider ceux qui sont en souffrance, qui ont peur ou qui hésitent. Nous essayons par notre savoir et notre amour de guider chacun de vos pas. Par notre sagesse nous voulons vous transmettre le meilleur.
Il est bien normal de douter et de se poser mille et une questions. Notre enseignement n’est pas universel car tous ne peuvent entendre ou comprendre nos messages mais par le biais de certaines âmes, nous parvenons malgré tout à transmettre beaucoup de notre savoir. Nous pouvons vous aider dans l’évolution.
La sagesse est une merveille qui survient bien souvent trop tard car vous ne vous tournez pas assez vite vers elle, mais quand vous l’apercevez, vous sentez alors en vous une métamorphose qui vous transporte aux portes de la lumière et là vous vous apercevez que vous l’aviez finalement bien ancrée en vous et qu’il ne manquait qu’une seule chose, c’est de la faire resurgir de vos entrailles pour la faire remonter jusqu’à votre âme.
Alors, vous qui croyez en elle, travaillez-y et vous verrez qu’elle est une chose magnifique qui apporte beaucoup non seulement aux autres mais aussi à vous-même.