Sérala membre actif
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : La Villedieu du Clain Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Prière collective Dim 8 Juil - 19:06 | |
| Peut-être n'y croyez-vous pas, peut-être celà va-t-il vous sembler fou, mais ce serait bien d'y songer. Regardez ce diaporama et faites comme votre coeur vous dicte... En tout cas, merci quand même de l'avoir regardé... Ah, au fait, ce sont de très belles images, ne vous inquiètez pas, ce n'est pas horrible à voir, au contraire... http://fr.youtube.com/watch?v=-5AH01DZuIQ | |
|
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Prière collective Dim 8 Juil - 22:43 | |
| J'ai regardé et franchemet, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher. Il existe des chaînes de prières pour aider les gens ou les malades alors créons une chaîne pour aider notre terre nourricière.
Si on a la foi, ne dit-on pas la fois soulève des montagnes. Prions dans l'union de notre foi | |
|
Sérala membre actif
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : La Villedieu du Clain Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Prière collective Dim 8 Juil - 23:56 | |
| Merci, c'est gentil, à vendredi donc dans l'union pour une terre plus paisible et plus belle... En attendant, je vais faire brûler mes bougies pour demander à tous nos disparus de nous aider à concrétiser ce projet... | |
|
pimprenelle Modérateur
Nombre de messages : 278 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Prière collective Lun 9 Juil - 0:46 | |
| trés belles images,c'est vrai....et pour les garder autrement que sur papier formons cette chaine de prières.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière collective | |
| |
|