Dans mon second livre, voici ce que me répond Mimi
Voilà encore un témoignage de la survie de l’âme et que finalement la mort n’est rien, qu’elle n’est qu’un passage vers une autre destinée et que nous vivons dans une sphère autre que celle de la terre. Mais l’inconnu intrigue et cela perturbe de ne pas s’avoir où nous irons et ce que nous ferons.
Sur terre déjà, beaucoup de personnes consultent des voyants afin de connaître leur lendemain. Pour savoir quelle direction prendre dans leur vie. Ils ont besoin de cette assurance pour avancer et pouvoir prendre leur envol. Mais à mon avis, avec tous ces messages reçus de l’au-delà depuis maintenant plusieurs années, je crois que les gens peuvent se rassurer de savoir que finalement la mort n’est rien d’autre qu’une évolution de l’âme vers un autre cheminement de leur vie.
- Tu as bien compris les choses mais tu sais il y a encore bien d’autres choses que nous découvrons quand nous arrivons dans la lumière et nous nous en apercevons qu’en évoluant chaque jour. La découverte ne se fait pas en une seule fois. Tout comme vous, nous nous apercevons que la vie dans cette partie est plus harmonieuse grâce aux êtres de lumière qui nous entourent mais aussi grâce à l’amour qui émane des sphères en ferventes effervessance.