| QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? Mar 26 Mai - 14:26 | |
| Qu'est-ce qui vous fait avancer dans la vie? Pour moi, ce sont mon mari et mes enfants. Si parfois j'ai du mal, que le régime est au plus bas, je me bats pour eux et j'avance. Parfois tant bien que mal, mais je continue. Mais j'ai aussi un guide à mes côtés qui m'aide à me relever, il est mon soutien, mon bâton de pèlerin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? Mar 26 Mai - 23:11 | |
| Une force qui est en moi. Elle a déjà été bien à plat, mais je remonte toujours la pente, je positive! Puis j'ai mon mari, mes enfants, me amies qui sont formidables! |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 474 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? Mer 27 Mai - 22:13 | |
| Mes pieds
Et Dieu sait comme ils sont importants | |
|
| |
joelle membre actif
Nombre de messages : 80 Age : 70 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? Mer 27 Mai - 22:24 | |
| Après tout nounours,c'est vrai que les pieds c'est important! Si on les avait pas,on pourrait aller nul part! | |
|
| |
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? Jeu 28 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 474 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? Jeu 28 Mai - 21:47 | |
| Mais, les pieds, c'est important. Lorsqu'on peut avancer grâce à ses pieds, on garde son autonomie. Prendre son pied, se lever du pied gauche, bon pied - bon œil, attendre de pieds fermes, ... | |
|
| |
SAB Fondateur
| Sujet: Re: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? Jeu 28 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
SAB Fondateur
| Sujet: Re: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? Mar 14 Aoû - 13:02 | |
| Ah mais ça, même de l'autre côté, ils nous en donnent des coups de pied au cul.
Mais c'est vrai que cela nous fait avancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? | |
| |
|
| |
| QU'EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER? | |
|