Coucou Sylviane voici ce que j'ai reçu pour toi
Bonjour Sylviane, je me souviens de toi et je voudrais te dire tellement de chose. Tout d'abord, je veux que tu saches que ton fils Julien est bien, il est entouré d'amour et je te promet de ne pas l'abandonner. Je sais que ça peut te paraître ridicule mais je prendrais soin de Julien. Mais, il faut que tu prennes soin de toi aussi Sylviane, comme je l'avais dit dans mes livres, ce n'est qu"un passage et la mort n'est rien mais je comprends ta souffrance et c'est pour cette raison que je viens jusqu'à toi. Essaye de penser plus sereinement et te remémorant les moments de plaisirs que vous avez passé ensemble. Au début cela va te faire très mal mais par la suite, tu verras qu'il y aura en toi une ouverture de lumière qui te permettra alors de voir le côté positif. Ce que je veux dire, c'est que tu penseras à ton fils différemment et tu souffriras moins car à chaque souvenir, il y aura en toi cette lumière qui t'apportera la chaleur à ton coeur et qui apaisera ta douleur. Oh, je ne dis pas que cela ce fera du jour au lendemain, car le temps doit faire son chemin car la douleur est très forte mais petit à petit, tu t'apercevras de cette lueur et tu comprendras alors ce que je veux te dire.
Si tu veux que ta vie soit plus douce, essaie aussi d'apprendre la pensée automatique. Essaies de te connecter avec Julien afin de pouvoir être en osmose. Cela demande beaucoup d'énergie, surtout au début mais si tu y parviens, Julien pourra alors être en contact avec toi. Nous avons tous un potentiel Sylviane mais très peu l'utilise.
Je t'envoie beaucoup d'amour et je t'inonde de toute notre lumière divine et Julien se joint à moi pour t'entourer de douceur et de chaleur.
Essaies Sylviane et saches que Julien est là, présent à chacun de tes jours et il veille sur toi.
Tout mon amour Michèle Decker