SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: PRIERE POUR LES MALADES Dim 10 Juin - 12:36 | |
| « Très Sainte Vierge Marie, inonde de ton Amour le coeur de tous les malades afin qu’ils se tournent vers toi et se sentent accompagnés dans les moments les plus pénibles. Qu’ils trouvent en eux davantage d’énergie pour dépasser leur souffrance et lui donner un sens. Qu’ils en fassent un don pour les autres, à l’image de ton fils Jésus-Christ, afin de la rendre utile. Puissent alors tous ces malades s’unir à Lui dans un même chemin de croix : celui de souffrir pour s’offrir.
Seigneur Jésus, aide-les à trouver la foi en leur pouvoir créateur afin qu’ils développent, jour après jour, une richesse spirituelle exceptionnelle. Qu’ils dirigent sur les autres, par la prière, toute la force qu’ils déploient pour vivre. Ainsi, en offrant cette Energie à leurs frères et sœurs, ils parviendront, mieux que personne, à les soulager. Et c’est en devenant un canal d’Amour pour les autres que les souffrants se rapprochent de toi Seigneur, que leur âme se purifie. Ils connaissent alors la vraie guérison, celle qui leur procure la sérénité et conduit leur être vers son accomplissement. » | |
|
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PRIERE POUR LES MALADES Dim 10 Juin - 20:26 | |
| magnifique!tres beau la bougie aussi: | |
|
pimprenelle Modérateur
Nombre de messages : 278 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PRIERE POUR LES MALADES Dim 10 Juin - 20:50 | |
| Pensées pour tous les malades de ce monde..... | |
|
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: pour mon amie Mar 31 Juil - 21:39 | |
| pour mon amie qui a le cancer du foie et maintenant ce sont les os qui sont attaqués je mets cette bougie pour elle | |
|
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: PRIERE POUR LES MALADES Mar 31 Juil - 21:44 | |
| Pour ton amie que mes prières et ses bougies apaisent ses douleurs et qu'elle guérisse | |
|
audrey nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : canada Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: PRIERE POUR LES MALADES Mar 31 Juil - 23:13 | |
| po7ur ton amie et pour toi aussi audrey maman de maelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIERE POUR LES MALADES | |
| |
|