SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: ANNIVERSAIRE DE SERALA Sam 14 Juil - 9:52 | |
| | |
|
Sérala membre actif
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : La Villedieu du Clain Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE SERALA Lun 16 Juil - 0:23 | |
| C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi. J'ai passé une superbe journée aujourd'hui. Partagée entre mes amis et mes enfants. Je me suis baignée, c'était très agréable et j'ai été pendant un moment, détendue et apaisée... J'ai été gâtée entre les bijoux, les fleurs, une douche pour ma piscine et des bains de soleil, je n'en mérite pas tant... En plus, j'ouvre mon ordinateur et je vous retrouve avec tous vos bons voeux, je suis vraiment chanceuse de vous avoir tous...Merci encore, je vous aime... | |
|
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE SERALA Lun 16 Juil - 0:28 | |
| Bon anniversaire Sérala. Ca fait chaud au coeur de voir que tu as passé une agréable journée pleine de joie, de bonheur, de surprise et d'attention. Tu vois que tout le monde a pensé à toi et qu'on t'aime. Continue à avoir autant de joie et que ton coeur soit toujours aussi gai. | |
|
pimprenelle Modérateur
Nombre de messages : 278 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE SERALA Lun 16 Juil - 12:41 | |
| Eh,eh.....moi aussi,je te souhaite un merveilleux anniversaire,que ton coeur regorge de bonheur tels sont mes voeux...Bisous. | |
|
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE SERALA | |
| |
|